Rechercher
• identifier et comprendre les principes du marketing digital • connaître et comprendre l'intérêt d'outils simples du webmarketing • comprendre les notions clés du marketing digital • connaître et respecter la (...)
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE ROCHEFORT ET SAINTONGE
CCIRS Antenne de Saintes – 18 Bd Guillet Maillet 17100 Saintes
Lire la suite
Comprendre le fonctionnement et les enjeux des principaux réseaux sociaux pour les professionnels connaître les outils marketing basiques des réseaux sociaux améliorer la méthode et les pratiques (sur vos (...)
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE ROCHEFORT ET SAINTONGE
CCIRS Antenne de Saintes – 18 Bd Guillet Maillet 17100 Saintes
Lire la suite
Se perfectionner à l'utilisation de facebook dans un cadre professionnel intégrer facebook à la stratégie de communication de l'entreprise
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE ROCHEFORT ET SAINTONGE
CCIRS Antenne de Saintes – 18 Bd Guillet Maillet 17100 Saintes
Lire la suite
Maîtriser les outils de base et avancés des logiciels autodesk autocad et revit maitriser les outils de base et avancés du logiciel archicad etre en mesure de constituer un projet complet (plans, façades, perspectives, (...)
DFP FORMATIONS
60 rue Albert 1er 17000 La Rochelle
Lire la suite
• identifier et comprendre les principes du marketing digital • connaître et comprendre l'intérêt d'outils simples du webmarketing • comprendre le fonctionnement et les enjeux des principaux réseaux sociaux pour les (...)
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE ROCHEFORT ET SAINTONGE
CCIRS Antenne de Saintes – 18 Bd Guillet Maillet 17100 Saintes
Lire la suite
Créer des tableaux : utilisation des formules, mise en forme, création de graphiques - travailler avec des classeurs et les sauver sous différents formats - connaître l'environnement de l'application tableur : fenêtre (...)
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE ROCHEFORT ET SAINTONGE
CCIRS Antenne de Saintes – 18 Bd Guillet Maillet 17100 Saintes
Lire la suite
Connaitre l'environnement offert par l'application : barres d'outils, paramètres d'options optimisant l'utilisation, aide, boutons et raccourcis principaux. - créer un texte simple : sélection, déplacement, copie, mise (...)
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE ROCHEFORT ET SAINTONGE
CCIRS Antenne de Saintes – 18 Bd Guillet Maillet 17100 Saintes
Lire la suite
• comprendre comment intégrer le digital dans un plan marketing • savoir comment produire et diffuser du contenu adapté à la communication digitale • connaître les outils digitaux pour acquérir et fidéliser des clients • (...)
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE ROCHEFORT ET SAINTONGE
CCIRS Antenne de Saintes – 18 Bd Guillet Maillet 17100 Saintes
Lire la suite
Connaître les principes et objectifs des différents contenus et les outils disponibles savoir analyser vos statistiques (bases) savoir définir une audience pertinente connaître les règles et outils pour créer une (...)
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE ROCHEFORT ET SAINTONGE
CCIRS Antenne de Saintes – 18 Bd Guillet Maillet 17100 Saintes
Lire la suite
Mesurer les résultats et la performance de sa communication digitale savoir prendre des mesures correctives en fonction des résultats
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE ROCHEFORT ET SAINTONGE
CCIRS Antenne de Saintes – 18 Bd Guillet Maillet 17100 Saintes
Lire la suite