Rechercher
Rédiger un dossier, le défendre, suivre les étapes puis mettre en oeuvre ses dispositions comprendre les phénomènes internationaux, européens et nationaux connaître les sociétés étrangères dans leurs caractéristiques (...)
Afuna
47 Boulevard Vauban 78280 Guyancourt
Lire la suite
En master 2, l'étudiant se spécialise en gestion production, logistique, achats. tirant profit des apports du génie industriel, du contrôle de gestion, et de l'approche erp, ce master offre un éclairage sur les grandes (...)
Université Paris Nanterre
200 Avenue de la République 92000 Nanterre
Lire la suite
Ce master en alternance a pour objectif de répondre aux besoins croissants des entreprises en recrutement de cadres formés aux métiers des achats internationaux, de la gestion des fournisseurs et de la logistique. ce (...)
Université Evry Val d'Essonne
23 Boulevard Francois Mitterrand 91000 Évry
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite