Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 16

MASTER MANAGEMENT DES SYSTÈMES D'INFORMATION Parcours Systèmes d'information et aide à la décision - M1 Tronc commun - En Contrat pro

Compétences attestées : - définir et animer les systeÌ€mes de gouvernance de l'organisation en deÌployant des reÌ€gles de pilotage et de controÌ‚le approprieÌes aux cadres organisationnels et institutionnels - rechercher, (...)

Université de Lille
Campus cité Scientifique Bat SH2 59650 Villeneuve-d'Ascq

Lire la suite

Formation à distance : Technicien Help Desk en centre de services - option Anglais

- mettre en service en équipement informatique - assister les utilisateurs - assister les utilisateurs en centre de services

AFPA
710 rue Gustave Delory 59174 La Sentinelle

Lire la suite

Formation à distance : Technicien Help Desk en centre de services - option Anglais

- mettre en service en équipement informatique - assister les utilisateurs - assister les utilisateurs en centre de services

AFPA
710 rue Gustave Delory 59174 La Sentinelle

Lire la suite

Formation à distance : Technicien Help Desk en centre de services - option Anglais

- mettre en service en équipement informatique - assister les utilisateurs - assister les utilisateurs en centre de services

AFPA
710 rue Gustave Delory 59174 La Sentinelle

Lire la suite

Formation à distance : Technicien Help Desk en centre de services - option Anglais

- mettre en service en équipement informatique - assister les utilisateurs - assister les utilisateurs en centre de services

AFPA
710 rue Gustave Delory 59174 La Sentinelle

Lire la suite

Formation à distance : Technicien Help Desk en centre de services - option Anglais

- mettre en service en équipement informatique - assister les utilisateurs - assister les utilisateurs en centre de services

AFPA
710 rue Gustave Delory 59174 La Sentinelle

Lire la suite

Formation à distance : Technicien Help Desk en centre de services - option Anglais

- mettre en service en équipement informatique - assister les utilisateurs - assister les utilisateurs en centre de services

AFPA
710 rue Gustave Delory 59174 La Sentinelle

Lire la suite

Formation à distance : Technicien Help Desk en centre de services - option Anglais

- mettre en service en équipement informatique - assister les utilisateurs - assister les utilisateurs en centre de services

AFPA
710 rue Gustave Delory 59174 La Sentinelle

Lire la suite

Formation à distance : Technicien Help Desk en centre de services - option Anglais

- mettre en service en équipement informatique - assister les utilisateurs - assister les utilisateurs en centre de services

AFPA
710 rue Gustave Delory 59174 La Sentinelle

Lire la suite

Expert(e) en management des systèmes d'informations - (Ionis School of technology and management)

Désormais, la compétence informatique ne suffit plus à mener une transformation digitale. il est nécessaire de comprendre les besoins et les objectifs pour ensuite s'attaquer à la mise en oeuvre technologique. l'e-santé, (...)

EPITECH - Ecole Informatique Nouvelles Technologies
5-9 rue du Palais Rihour 59000 Lille

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 16