Rechercher
Le master lcin accorde une place prépondérante aux outils innovants du numérique et aux langues dans le domaine de la culture. son objectif est de s'adapter à la réalité socio-économique des bassins d'emploi franciliens et (...)
Université de Paris
8 Rue Albert Einstein 75013 Paris 13e
Lire la suite
Cette formation permet aux participants de : - former les participants de manière progressive à tous les métiers et fonctions de la communication en agence ou en entreprise - développer les compétences en communication à (...)
Neoma business school
9 Rue d'Athènes 75009 Paris 9e
Lire la suite
Devenez la voix du client et l'interface entre les équipes techniques, design et business. cette formation vous permet d'obtenir un diplôme reconnu par l'etat de niveau bac +5, dans le cadre d'un parcours 100% en (...)
OpenClassrooms
10 Quai de la Charente 75019 Paris 19e
Lire la suite
Avec ce parcours de formation en ligne, vous serez équipé pour évoluer dans une fonction au carrefour du business, de la tech, du design et du service client. le product manager est la personne chargée d'aider à définir (...)
OpenClassrooms
10 Quai de la Charente 75019 Paris 19e
Lire la suite
Maintenir une veille technologique, créative, sectorielle - mettre en place des modalités d'autoformation et d'auto évaluation - analyser une demande / définir une problématique en fonction d'éléments techniques, (...)
Groupe ESP - ESD
18 bis Avenue de la Motte-picquet 75007 Paris 7e
Lire la suite
Analyser le marché, son évolution probable et le positionnement des groupes de communication et agences concurrents, - définir les axes stratégiques à développer en élaborant un plan de développement de son département et (...)
Groupe ESP - ESD
9 Rue Léo Delibes 75016 Paris 16e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite