Rechercher
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
La filière communication 360° et brand content du pôle paris alternance offre une approche globale de la communication et permet d'appréhender tous les aspects liés à la conception et à la gestion d'une campagne de (...)
Institut Supérieur d'Informatique et de Management de l'Information
32 Rue de l'Amiral Mouchez 75014 Paris 14e
Lire la suite