Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 11

Manager des organisations

- Élaborer et diffuser la stratégie globale d'une organisation : le manager des organisations a la charge de la construction de la stratégie globale de l'organisation ainsi que de sa stratégie. il doit donc procéder à (...)

Wiki Learn Formation
7 rue Gaston de Flotte Immeuble Quadra 13012 Marseille 12e

Lire la suite

Développer ses capacités managériales

Manager une équipe de proximité : - négocier avec ses collaborateurs. - utiliser les outils numériques facilitant le management d'équipe. - planifier l'organisation de travail. - gérer les activités de l'équipe et les (...)

Scribtel Formation - Antenne Aix en Provence
Domaine du Tourbillon bât B 235 rue Denis Papin 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

FORMER AVEC AISE ET EFFICACITÉ

La formation a pour objectif de : •identifier l'amélioration souhaitée ( individualisé) appréhender les notions d'évaluation : qu'est ce qu'une formation réussie ? •comprendre les clés de l'apprentissage et les différents (...)

Valérie Guillemot Conseil Carrière et Compétences
3 avenue de la Synagogue Bât G - Rdc 84000 Avignon

Lire la suite

ELABORER UNE INGENIERIE DE FORMATION

La formation a pour objectif de : •se repérer dans le vocabulaire de l'ingénierie de formation pour comprendre et utiliser les termes appropriés •se situer dans les différents styles de pédagogie •choisir sa démarche, sa (...)

Valérie Guillemot Conseil Carrière et Compétences
3 avenue de la Synagogue Bât G - Rdc 84000 Avignon

Lire la suite

Management d'équipe + gérer les tensions et les conflits

1. maîtriser les responsabilités et missions d'un manager - c 1.1 appréhender sa fonction de manager. - c 1.2 identifier son style de management. - c 1.3 faire le point sur ses qualités et axes d'efforts pour manager (...)

Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence
1 rue Saint Sébastien 13006 Marseille 6e

Lire la suite

Management de proximité

Gestion opérationnelle de l'activité - décliner les objectifs généraux en objectifs individuels et collectifs en veillant à ce qu'ils soient réalistes, réalisables et porteur de sens pour fédérer l'équipe autour d'un projet (...)

Avenir Services Formation - Elythe
3 allée des Ingénieurs 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

Management de proximité

Gestion opérationnelle de l'activité - décliner les objectifs généraux en objectifs individuels et collectifs en veillant à ce qu'ils soient réalistes, réalisables et porteur de sens pour fédérer l'équipe autour d'un projet (...)

Nice Success School
17-19 impasse Jeanne Marlin Résidence Le Simonetta 06300 Nice

Lire la suite

Management de proximité

Gestion opérationnelle de l'activité - décliner les objectifs généraux en objectifs individuels et collectifs en veillant à ce qu'ils soient réalistes, réalisables et porteur de sens pour fédérer l'équipe autour d'un projet (...)

Exxea
10 avenue Sainte Anne L'Esculape 13700 Marignane

Lire la suite

GERER SON TEMPS ET SES PRIORITES POUR ACCROITRE SON BIEN-ETRE ET SA PERFORMANCE

La formation a pour objectif de : •identifier les éléments structurant l'organisation du stagiaire, repérer les bénéfices et limites de cette organisation, et évaluer les axes d'amélioration •se familiariser avec les (...)

Valérie Guillemot Conseil Carrière et Compétences
3 avenue de la Synagogue Bât G - Rdc 84000 Avignon

Lire la suite

Gérer les équipes avec agilité

Organiser ses activités au profit de la performance - communiquer la stratégie et les valeurs de l'entreprise, pour permettre à l'équipe de s'impliquer dans un contexte changeant et incertain - définir et animer une (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 11