Rechercher
- identifier les fonctions d'une organisation et ses relations avec l'ensemble de ses parties prenantes. - mobiliser les principaux concepts de la gestion des organisations dans le cadre des analyses en : (...)
Association de gestion CNAM Auvergne-Rhône-Alpes
24 rue Robinson 42100 Saint-Étienne
Lire la suite
- identifier les fonctions d'une organisation et ses relations avec l'ensemble de ses parties prenantes. - mobiliser les principaux concepts de la gestion des organisations dans le cadre des analyses en : (...)
Association de gestion CNAM Auvergne-Rhône-Alpes
1 rue des Trembles 38100 Grenoble
Lire la suite
- identifier les fonctions d'une organisation et ses relations avec l'ensemble de ses parties prenantes. - mobiliser les principaux concepts de la gestion des organisations dans le cadre des analyses en : (...)
Association de gestion CNAM Auvergne-Rhône-Alpes
24 rue Robinson 42100 Saint-Étienne
Lire la suite
- identifier les fonctions d'une organisation et ses relations avec l'ensemble de ses parties prenantes. - mobiliser les principaux concepts de la gestion des organisations dans le cadre des analyses en : (...)
Association de gestion CNAM Auvergne-Rhône-Alpes
4 rue Ravier 69007 Lyon 7e
Lire la suite
- identifier les fonctions d'une organisation et ses relations avec l'ensemble de ses parties prenantes. - mobiliser les principaux concepts de la gestion des organisations dans le cadre des analyses en : (...)
Association de gestion CNAM Auvergne-Rhône-Alpes
1 rue des Trembles 38100 Grenoble
Lire la suite
Sous la responsabilité du dirigeant (en agence ou pme) ou du directeur commercial, le / la chargé(e) de gestion commerciale est un cadre intermédiaire qui exerce ses activités de manière autonome : il / elle analyse des (...)
Raynard-Kopp
14 rue Gorge de Loup 69009 Lyon 9e
Lire la suite
Non communiqués.
Groupe Robin - Lycée Polyvalent
39 rue Juiverie 38200 Vienne
Lire la suite
Non communiqués.
Groupe Robin - Lycée Polyvalent
39 rue Juiverie 38200 Vienne
Lire la suite
Compétences - en utilisant les méthodes et outils du marketing, mener une analyse de l'environnement concurrentiel, pour un positionnement optimal sur son marché - a partir d'une problématique définie et d'une stratégie (...)
Campus de Bourg-en-Bresse - Université Jean Moulin
2 rue du 23e Régiment d'Infanterie 01000 Bourg-en-Bresse
Lire la suite
Compétences - en utilisant les méthodes et outils du marketing, mener une analyse de l'environnement concurrentiel, pour un positionnement optimal sur son marché - a partir d'une problématique définie et d'une stratégie (...)
Campus de Bourg-en-Bresse - Université Jean Moulin
2 rue du 23e Régiment d'Infanterie 01000 Bourg-en-Bresse
Lire la suite