Rechercher
En quoi les données numériques (open data et données massives) peuvent-elles nourrir efficacement les processus d'innovation territoriale ? que peuvent-elles apporter à la connaissance du territoire ? comment un (...)
Conservatoire national des arts et métiers
2 allée Jean Vaillé 36000 Châteauroux
Lire la suite
En quoi les données numériques (open data et données massives) peuvent-elles nourrir efficacement les processus d'innovation territoriale ? que peuvent-elles apporter à la connaissance du territoire ? comment un (...)
Conservatoire national des arts et métiers
21 bis rue Eugène Vignat 45000 Orléans
Lire la suite
En quoi les données numériques (open data et données massives) peuvent-elles nourrir efficacement les processus d'innovation territoriale ? que peuvent-elles apporter à la connaissance du territoire ? comment un (...)
Conservatoire national des arts et métiers
28 avenue Pierre Sémard 18100 Vierzon
Lire la suite
En quoi les données numériques (open data et données massives) peuvent-elles nourrir efficacement les processus d'innovation territoriale ? que peuvent-elles apporter à la connaissance du territoire ? comment un (...)
CNAM - site de Tours
Campus de la CCI 6 rue Anne de Bretagne 41000 Blois
Lire la suite
Compétences attestées : - travailler et évoluer dans un environnement de travail international - traiter et préparer des documents juridiques en anglais - gérer des documents précontentieux et contentieux - déterminer le (...)
Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours
Lire la suite
Compétences attestées : - travailler et évoluer dans un environnement de travail international - traiter et préparer des documents juridiques en anglais - gérer des documents précontentieux et contentieux - déterminer le (...)
Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours
Lire la suite
L'objectif du master marketing des services et expérience client est de former des cadres de haut niveau capables de conceptualiser, d'analyser une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise, d'initier (...)
Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours
Lire la suite
L'objectif du master marketing des services et expérience client est de former des cadres de haut niveau capables de conceptualiser, d'analyser une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise, d'initier (...)
Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours
Lire la suite
L'objectif du master marketing des services et expérience client est de former des cadres de haut niveau capables de conceptualiser, d'analyser une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise, d'initier (...)
Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours
Lire la suite
- mobiliser les connaissances historiques, civilisationnelles, politiques, littéraires, socio-culturelles d'une aire géo-linguistique. - mobiliser les compétences liées à la traduction : outils de technologies de la (...)
Université de Tours - UFR Lettres et Langues
3 rue des Tanneurs BP 4103 37000 Tours
Lire la suite