Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 16

Superviser les aspects marketing et commerciaux d'un centre de profit - Manager (euse) opérationnel (le) d'un centre de profit

Être garant (e) de la stratégie marketing et de la relation commerciale au niveau de son centre de profit.

ICN Business School
94 rue du Sergent Blandan CS70148 54000 Nancy

Lire la suite

Responsable Commercial et Marketing

Cette formation a pour objectifs de permettre à l'étudiant d'acquérir des compétences approfondies dans les fonctions suivantes : - définir et/ou mettre en oeuvre la stratégie marketing de l'entreprise - définir et/ou (...)

ARTEMYS - Institut de Management Commercial
3 Place Edouard Branly 57000 Metz

Lire la suite

Responsable Commercial et Marketing

Cette formation a pour objectifs de permettre à l'étudiant d'acquérir des compétences approfondies dans les fonctions suivantes : - définir et/ou mettre en oeuvre la stratégie marketing de l'entreprise - définir et/ou (...)

ARTEMYS - Institut de Management Commercial
15 rue du Parc Centre des congrès 57600 Freyming-Merlebach

Lire la suite

Responsable Commercial et Marketing

Cette formation a pour objectifs de permettre à l'étudiant d'acquérir des compétences approfondies dans les fonctions suivantes : - définir et/ou mettre en oeuvre la stratégie marketing de l'entreprise - définir et/ou (...)

ARTEMYS - Institut de Management Commercial
53 Cours Léopold 54000 Nancy

Lire la suite

Responsable Commercial et Marketing

Cette formation a pour objectifs de permettre à l'étudiant d'acquérir des compétences approfondies dans les fonctions suivantes : - définir et/ou mettre en oeuvre la stratégie marketing de l'entreprise - définir et/ou (...)

ARTEMYS - Institut de Management Commercial
3 Place Edouard Branly 57000 Metz

Lire la suite

Responsable Commercial et Marketing

Cette formation a pour objectifs de permettre à l'étudiant d'acquérir des compétences approfondies dans les fonctions suivantes : - définir et/ou mettre en oeuvre la stratégie marketing de l'entreprise - définir et/ou (...)

ARTEMYS - Institut de Management Commercial
15 rue du Parc Centre des congrès 57600 Freyming-Merlebach

Lire la suite

Responsable Commercial et Marketing

Cette formation a pour objectifs de permettre à l'étudiant d'acquérir des compétences approfondies dans les fonctions suivantes : - définir et/ou mettre en oeuvre la stratégie marketing de l'entreprise - définir et/ou (...)

ARTEMYS - Institut de Management Commercial
53 Cours Léopold 54000 Nancy

Lire la suite

Bachelor management, commerce et marketing Responsable marketing et commercial (1 an)

Le/la responsable marketing et commercial mène des projets et détermine des actions dans le marketing, la vente, et participe à la communication pour assurer la satisfaction du/de la client (e) avec des perspectives de (...)

Ecole Supérieure de Commerce des trois frontières
10 rue de Village-Neuf 68300 Saint-Louis

Lire la suite

Bachelor management, commerce et marketing - Responsable marketing et commercial (3 ans)

Le/la responsable marketing et commercial mène des projets et détermine des actions dans le marketing, la vente, et participe à la communication pour assurer la satisfaction du/de la client (e) avec des perspectives de (...)

Ecole Supérieure de Commerce des trois frontières
10 rue de Village-Neuf 68300 Saint-Louis

Lire la suite

Licence pro Métiers de l'informatique : applications web Parcours Développeur web et mobile pour le commerce électronique

La licence professionnelle mention métiers de l'informatique : applications web a pour objectif global de former des informaticiens spécialisés dans le développement, l'intégration et l'administration d'applications et (...)

IUT de Metz
Ile du Saulcy 57000 Metz

Lire la suite

1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 16