Rechercher
A? la fin du master, les e?tudiants sont capables de :manager des e?quipesanalyser des donne?es en vue de leur exploitationmettre en œuvre une strate?gie marketingge?rer, e?valuer et savoir contractualiser des (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
A la fin du master les e tudiants sont capables de manager des e quipesanalyser des donne es en vue de leur exploitationmettre en œuvre une strate gie marketingge rer e valuer et savoir contractualiser des e le ments (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
L'objectif de ce master, co-construit avec les acteurs locaux, est d'accompagner les multiples acteurs des territoires (start-ups, hébergeurs, pépinières, etc.) dans leur développement économique en formant des (...)
SFC - UNIVERSITE de Montpellier
rue Vendémiaire 34960 Montpellier
Lire la suite
A la fin du master les e tudiants sont capables de manager des e quipesanalyser des donne es en vue de leur exploitationmettre en œuvre une strate gie marketingge rer e valuer et savoir contractualiser des e le ments (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
Former des ingénieurs à la réalisation de montage, pilotage et suivi d'affaire à forte valeur technique et financière
Institut National des Sciences Appliquées
135 avenue de Rangueil 31400 Toulouse
Lire la suite
L'objectif est de former des spécialistes du marketing en sport, en loisir et en tourisme. tout est mis en oeuvre pour les préparer à une intégration rapide dans le monde (...)
SFC - UNIVERSITE de Montpellier
MOMA 34000 Montpellier
Lire la suite
Accompagnementindividualisé pour la préparation à la validation des acquis de l'expériencepour le titre de niveau 6 responsable marketing et commercial, titred'esgcv-esgci, niveau 6, nsf?312p,inscrit au rncp inscritau (...)
ESGCV
349 rue de la cavalade 34000 Montpellier
Lire la suite
Appréhender les enjeux et opportunités du marketing digital- comprendre le comportement des consommateurs, des acheteurs et des influenceurs sur internet- développer une démarche de marketing stratégique intégrant les (...)
Asfo Grand Sud
14 avenue de l'Europe Villa Sacramento 31520 Ramonville-Saint-Agne
Lire la suite
Appréhender les enjeux et opportunités du marketing digital- comprendre le comportement des consommateurs, des acheteurs et des influenceurs sur internet- développer une démarche de marketing stratégique intégrant les (...)
Asfo Grand Sud
14 avenue de l'Europe Villa Sacramento 31520 Ramonville-Saint-Agne
Lire la suite
A la fin du parcours complet master 1 et master 2 les diplômés sont capables de manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer évaluer et savoir (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite