Rechercher
A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- Être capable de gérer ses propres projets en vue de réaliser les objectifs fixés par la direction ; - travailler en équipe et, en même temps, en autonomie tout au long de la conception et de la réalisation d'un projet ; (...)
UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
52 boulevard Saint-André AOCDTF - CFA régional des Compagnons du Devoir 60000 Beauvais
Lire la suite
1 - approvisionnement et réassort des rayons du point de vente en accomplissant au préalable les opérations de réception et de transport des marchandises dans les espaces de stockage et de vente et en veillant à la (...)
GRETA GRAND LITTORAL
GRETA BAILLEUL 138 ter avenue de la Libération 59270 Bailleul
Lire la suite
L'année spéciale techniques de commercialisation ( dut en 1 an), vous mènera à une carrière professionnelle en 2 semestres, dans les domaines de la communication, du marketing, de la vente ou de la grande distribution ou (...)
UPJV - IUT AMIENS - Institut Universitaire de Technologie d'Amiens
avenue des Facultés - Relations Exterieures Le Bailly CEDEX 1 80025 Amiens
Lire la suite
L'année spéciale techniques de commercialisation ( dut en 1 an), vous mènera à une carrière professionnelle en 2 semestres, dans les domaines de la communication, du marketing, de la vente ou de la grande distribution ou (...)
UPJV - IUT AMIENS - Institut Universitaire de Technologie d'Amiens
avenue des Facultés - Relations Exterieures Le Bailly CEDEX 1 80025 Amiens
Lire la suite
- achat dans l'économie de l'entreprise : l'environnement des achats ; stratégie entreprise et stratégie achats - méthodes de l'achat : la fonction marketing achat ; achat de sous-traitance ; achats de services ; (...)
Université de Lille
53 rue de l'Alma BP 557 59100 Roubaix
Lire la suite
A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- connaître les spécificités de l'écosystème organisationnel de la pme (marketing, juridique, gestion ) - diagnostiquer et accompagner les changements en entreprises - appréhender les problématiques e-business et les (...)
Université de Lille
53 rue de l'Alma BP 557 59100 Roubaix
Lire la suite
- connaître les spécificités de l'écosystème organisationnel de la pme (marketing, juridique, gestion ) - diagnostiquer et accompagner les changements en entreprises - appréhender les problématiques e-business et les (...)
Université de Lille
53 rue de l'Alma BP 557 59100 Roubaix
Lire la suite
- achat dans l'économie de l'entreprise : l'environnement des achats ; stratégie entreprise et stratégie achats - méthodes de l'achat : la fonction marketing achat ; achat de sous-traitance ; achats de services ; (...)
Université de Lille
53 rue de l'Alma BP 557 59100 Roubaix
Lire la suite