Rechercher
Intégrer les sciences cognitives dans les outils clés des stratégies d'entreprises, commerciales, marketing comme managériales - resituer le design de la persuasion au coeur des stratégies marketing et au sein du (...)
Wolters Kluwer France
7 Rue Emmy Noether 93400 Saint-Ouen
Lire la suite
Savoir piloter l'identité et la gestion de marque mode et luxe dans le contexte digital contemporain. décrypter les discours de marque et le rôle des influenceurs. comprendre les évolutions de la marque entre fidélité (...)
Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
S'approprier l'analyse marketing pour construire un mix marketing performant. - exploiter les composantes du nouveau mix marketing. - Élaborer une stratégie marketing et un plan marketing (...)
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
Lire la suite
S'approprier l'analyse marketing pour construire un mix marketing performant. - exploiter les composantes du nouveau mix marketing. - Élaborer une stratégie marketing et un plan marketing (...)
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
Lire la suite
Comprendre les enjeux du storytelling eviter les écueils du storytelling identifier l'histoire et les valeurs de la marque choisir le cadre de narration ecrire et développer son storytelling adapter son style au (...)
Orsys
1 Le Parvis 92800 Puteaux
Lire la suite
Acquérir les concepts fondamentaux du marketing définir sa démarche marketing etablir son diagnostic marketing interne et externe à l'aide d'outils spécifiques définir la stratégie marketing et son positionnement produits (...)
Institut français de formation professionnelle - IFFP
9 Allee de l'Arche 92400 Courbevoie
Lire la suite
Comprendre les enjeux de la rédaction web créer un contenu optimisé pour google mettre en ligne un contenu seo
Matha
31 Rue du Passeleu 93100 Montreuil
Lire la suite
Créer des contenus visuels pour le web et les médias sociaux.
Cegos
20 Rue de la Victoire 75009 Paris 9e
Lire la suite
Créer des contenus visuels pour le web et les médias sociaux.
Cegos
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux
Lire la suite
Acquérir les concepts fondamentaux du marketing définir sa démarche marketing etablir son diagnostic marketing interne et externe à l'aide d'outils spécifiques définir la stratégie marketing et son positionnement produits (...)
Institut français de formation professionnelle - IFFP
9 Allee de l'Arche 92400 Courbevoie
Lire la suite