Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 2 3 4 5 6 7

Les sciences cognitives appliquées au marketing et commercial

Intégrer les sciences cognitives dans les outils clés des stratégies d'entreprises, commerciales, marketing comme managériales - resituer le design de la persuasion au coeur des stratégies marketing et au sein du (...)

Wolters Kluwer France
7 Rue Emmy Noether 93400 Saint-Ouen

Lire la suite

La marque mode et luxe à l'ère digitale

Savoir piloter l'identité et la gestion de marque mode et luxe dans le contexte digital contemporain. décrypter les discours de marque et le rôle des influenceurs. comprendre les évolutions de la marque entre fidélité (...)

Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e

Lire la suite

Mix marketing et plan marketing : clés de construction

S'approprier l'analyse marketing pour construire un mix marketing performant. - exploiter les composantes du nouveau mix marketing. - Élaborer une stratégie marketing et un plan marketing (...)

Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e

Lire la suite

Mix marketing et plan marketing : clés de construction

S'approprier l'analyse marketing pour construire un mix marketing performant. - exploiter les composantes du nouveau mix marketing. - Élaborer une stratégie marketing et un plan marketing (...)

Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e

Lire la suite

Brand Content et Storytelling - optimiser sa stratégie de marque

Comprendre les enjeux du storytelling eviter les écueils du storytelling identifier l'histoire et les valeurs de la marque choisir le cadre de narration ecrire et développer son storytelling adapter son style au (...)

Orsys
1 Le Parvis 92800 Puteaux

Lire la suite

Clés du marketing - Assimiler et appliquer efficacement la démarche marketing

Acquérir les concepts fondamentaux du marketing définir sa démarche marketing etablir son diagnostic marketing interne et externe à l'aide d'outils spécifiques définir la stratégie marketing et son positionnement produits (...)

Institut français de formation professionnelle - IFFP
9 Allee de l'Arche 92400 Courbevoie

Lire la suite

Savoir rédiger un contenu SEO et être visible sur Google

Comprendre les enjeux de la rédaction web créer un contenu optimisé pour google mettre en ligne un contenu seo

Matha
31 Rue du Passeleu 93100 Montreuil

Lire la suite

Créer des contenus visuels pour le web et les réseaux sociaux

Créer des contenus visuels pour le web et les médias sociaux.

Cegos
20 Rue de la Victoire 75009 Paris 9e

Lire la suite

Créer des contenus visuels pour le web et les réseaux sociaux

Créer des contenus visuels pour le web et les médias sociaux.

Cegos
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux

Lire la suite

Les clés du marketing - assimiler et appliquer efficacement la démarche marketing

Acquérir les concepts fondamentaux du marketing définir sa démarche marketing etablir son diagnostic marketing interne et externe à l'aide d'outils spécifiques définir la stratégie marketing et son positionnement produits (...)

Institut français de formation professionnelle - IFFP
9 Allee de l'Arche 92400 Courbevoie

Lire la suite

1 ... 2 3 4 5 6 7