Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 2 3 4 5 6 7 8

L'accueil de la clientèle étrangère

Maîtriser son image et l'image de l'entreprise afin d'optimiser la relation clientèle.

H & C Conseil
7 rue Aristide Berges 66330 Cabestany

Lire la suite

Prise de parole en public

Augmenter l'impact et la force de ses interventions orales préparer et réussir à mobiliser l'attention de son auditoire maîtriser les paramètres non -verbaux de la communication, son corps, sa (...)

CD volutif
3 impasse de Cordoue 34300 Agde

Lire la suite

Prise de parole en public

L'objectifde cette formation est de mieux vous connaître, comprendre les difficultés quivous empêchent de vous exprimer en public. le parleren public est une compétence qui s'acquiert. a l'issue de la formation, (...)

TRAC
1 PL CHARLES DE GAULLE 34170 Castelnau-le-Lez

Lire la suite

La posture de manager Coach

- adapter sa posture et gérer les émotions - renforcer ses compétencesrelationnelles (écoute, questionnement, silence, reformulation) - pratiquer un dialogue co-responsable

UMANOVE
11 rue Pierre Loti 31703 Blagnac

Lire la suite

Prise de parole en public

Objectifs pédagogiques : - comprendre et dépasser le trac lié à la prise de parole en public - placer et porter sa voix - développer sa posture managériale grâce à des capacités d'écoute et de leadership bienveillant - (...)

LA HAPPY FACTORY
8 rue Frederic Bazille 34000 Montpellier

Lire la suite

Prise de parole en public

Objectifs pédagogiques : - comprendre et dépasser le trac lié à la prise de parole en public - placer et porter sa voix - développer sa posture managériale grâce à des capacités d'écoute et de leadership bienveillant - (...)

LA HAPPY FACTORY
8 rue Frederic Bazille 34000 Montpellier

Lire la suite

L'accueil de la clientèle étrangère

Maîtriser son image et l'image de l'entreprise afin d'optimiser la relation clientèle.

H & C Conseil
32 rue Robert Mallet Stevens 30900 Nîmes

Lire la suite

L'accueil de la clientèle étrangère

Maîtriser son image et l'image de l'entreprise afin d'optimiser la relation clientèle.

H & C Conseil
32 rue Robert Mallet Stevens 30900 Nîmes

Lire la suite

Améliorer sa communication de manager

Objectif général : développer ses aptitudes de communicationinterpersonnelles pour mieux accompagner son équipenous sommes tou.te.s d'accord pour dire quemieux communiquer est un enjeu pour mieux travailler ensemble. et (...)

La Maison de l'Initiative
52 RUE JACQUES BABINET 31100 Toulouse

Lire la suite

Améliorer sa communication de manager

Objectif général : développer ses aptitudes de communicationinterpersonnelles pour mieux accompagner son équipenous sommes tou.te.s d'accord pour dire quemieux communiquer est un enjeu pour mieux travailler ensemble. et (...)

La Maison de l'Initiative
52 RUE JACQUES BABINET 31100 Toulouse

Lire la suite

1 ... 2 3 4 5 6 7 8