Rechercher
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Analyser et comprendre la stratégie d'une entreprise ou d'un groupe - construire un diagnostic stratégique incluant des recommandations - traduire cette stratégie en termes d'objectifs opérationnels et les décliner sous (...)
Établissement d'enseignement supérieur consulaire ESCP Europe
3 Rue Armand Moisant 75015 Paris 15e
Lire la suite
Les masters 1 & 2 visent à former sur 2 années des managers généralistes maîtrisant les différents aspects du management d'une organisation marchande ou non marchande aussi bien dans leurs dimensions fonctionnelles (...)
Université Versailles Saint-Quentin en Yvelines - UVSQ
47 Boulevard Vauban 78280 Guyancourt
Lire la suite