Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 2 3 4 5 6 7

Marketing et Communication : Développer une stratégie efficace de vidéo marketing

- savoir intégrer la vidéo dans une stratégie de communication globale - connaître les spécificités du marketing digital en lien avec la vidéo - savoir comment générer un fort trafic autour des vidéos mises en (...)

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Master mention marketing, vente-Parcours Marketing du sport et des loisirs

L'objectif est de former des spécialistes du marketing en sport, en loisir et en tourisme. tout est mis en oeuvre pour les préparer à une intégration rapide dans le monde (...)

SFC - UNIVERSITE de Montpellier
MOMA 34000 Montpellier

Lire la suite

Marketing et Communication - Maîtriser les techniques de rédaction pour le Web

- prendre en compte les spécificités du web par rapport à la rédaction. - maîtriser le référencement naturel. - appréhender les différents types d'articles.

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Marketing et Communication : Les nouvelles techniques professionnelles de rédaction d'e-mails efficaces

- maîtriser les techniques de rédaction de mails - envoyer des mails qui seront lus - rédiger plus efficacement

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Marketing et Communication : Comment mettre au point une étude marketing online efficace ?

- connaître le lien entre le stress et la confiance en soi - découvrir les outils de gestion du stress et des émotions

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Marketing et Communication : Les nouvelles tendances du digital dans la gestion de l'entreprise

Prendre en compte les différentes tendances du digitalmaîtriser les enjeux techniques dans l'évolution des process au quotidien.

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Marketing et Communication : Découvrir le marketing pour ceux qui ne le pratiquent pas au quotidien

- savoir appliquer les étapes obligatoires de la démarche marketing - contribuer efficacement à l'action marketing globale - s'initier au monde du marketing

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale

Identifier les médias sociaux distinguer ‘'média social'' et ‘'réseau social'' identifier les principaux réseaux sociaux observer leurs cibles, objectifs et fonctionnements connaître les réseaux sociaux moins connus mise (...)

Auxilis consultants
870 route de Lentheric 34480 Laurens

Lire la suite

Master mention marketing, vente, option commerce des vins

Le master commerce des vins se structure en 2 années.le master 1 marketing, vente comporte 225 heures d'enseignement au semestre 1, et 171 heures d'enseignement et unstage professionnel de 2 à 6 mois au semestre 2. (...)

SFC - UNIVERSITE de Montpellier
MOMA 34000 Montpellier

Lire la suite

ForPro Sup - Formation certifiante Master 2 MARKETING, MEDIAS COMMUNICATIONS

L'objectif est de former des spécialistes des médias et de la communication. tout est mis en oeuvre pour les préparer à une intégration rapide dans le monde professionnel. après l'acquisition de connaissances (...)

SFC - UNIVERSITE de Montpellier
rue Vendémiaire 34960 Montpellier

Lire la suite

1 ... 2 3 4 5 6 7