Rechercher
Le poste est stratégique car le chargé de promotion et de marketing sportif doit pouvoir appréhender de nombreux paramètres :- la connaissance de son environnement (macro et micro-environnement)- la conquête et (...)
FORMAPI (EX CFA DU SPORT)
24 RUE ARAGO 25300 Pontarlier
Lire la suite
Prospecter à distance et physiquement un secteur géographiqueconcevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectésnégocier une solution technique et (...)
AFPA - CENTRE DE BRIVE
53 rue Maurice Rollinat 19100 Brive-la-Gaillarde
Lire la suite
Prospecter à distance et physiquement un secteur géographiqueconcevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectésnégocier une solution technique et (...)
AFPA - CENTRE DE BRIVE
53 rue Maurice Rollinat 19100 Brive-la-Gaillarde
Lire la suite
À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : • répondre aux critères requis d'intégrité des puits, • comprendre le comportement d'un puits producteur, • apprendre les équipements type d'une (...)
IFP TRAINING
Rue Paul & Henri Courteault 64000 Pau
Lire la suite
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale
AFPA
rue de Rosel 14000 CAEN
Lire la suite
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale
AFPA
rue de Rosel 14000 CAEN
Lire la suite
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale
AFPA
rue de Rosel 14000 CAEN
Lire la suite
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale
AFPA
rue de Rosel 14000 CAEN
Lire la suite
Élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter, négocier une proposition commerciale
Initiatives Formation
3, impasse Pierre Curie ZA de Kerourvois 29500 Ergué-Gabéric
Lire la suite
Élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter, négocier une proposition commerciale
Initiatives Formation
3, impasse Pierre Curie ZA de Kerourvois 29500 Ergué-Gabéric
Lire la suite