Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 27

Retail et expérience client

Savoir intégrer les nouvelles exigences des clients dans votre stratégie marque / retail. actionner les bons leviers physiques ou digitaux du parcours client.

Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e

Lire la suite

Parcours et expérience clients

Comprendre les nouveaux enjeux de la customer experience, les méthodes à mettre en oeuvre et les erreurs à éviter identifier sur quels axes structurer sa démarche expérience clients afin d'initier et pérenniser une (...)

CCM Benchmark Group
14 Boulevard Haussmann 75009 Paris 9e

Lire la suite

Parcours et expérience clients

Comprendre les nouveaux enjeux de la customer experience, les méthodes à mettre en oeuvre et les erreurs à éviter identifier sur quels axes structurer sa démarche expérience clients afin d'initier et pérenniser une (...)

CCM Benchmark Group
14 Boulevard Haussmann 75009 Paris 9e

Lire la suite

Parcours et expérience clients

Comprendre les nouveaux enjeux de la customer experience, les méthodes à mettre en oeuvre et les erreurs à éviter identifier sur quels axes structurer sa démarche expérience clients afin d'initier et pérenniser une (...)

CCM Benchmark Group
14 Boulevard Haussmann 75009 Paris 9e

Lire la suite

Administrer et maintenir Service Cloud

Créer le processus de gestion des requêtes qui automatise le processus du support avec les files d'attente, les règles d'attribution/de hiérarchie et le générateur de processus configurer salesforce knowledge pour vous (...)

ISDI CRM Education France
19 a Rue du Rocher 75008 Paris 8e

Lire la suite

BTS négociation et relation client

Le titulaire du brevet de technicien supérieur « négociation et relation client » est un vendeur - manageur commercial dont l'activité se caractérise par une démarche active en direction des clients. comme vendeur, il gère (...)

Prépa formation
11 bis Rue des Champs Élysées 94250 Gentilly

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Être capables de gérer: relation client et négociation-vente relation client à distance et digitalisation relation client et animation de réseaux commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités (...)

Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay
3 Rue du Lycée 91400 Orsay

Lire la suite

Consultant Salesforce

Découvrir l'écosystème salesforce et le métier de consultant - administrer la plateforme salesforce - personnaliser votre application avec lightning - réussir la certification adx 201 - adapter les applications (...)

Reej Consulting
14 Avenue de l'Opéra 75001 Paris 1er

Lire la suite

Bac pro accueil - relation clients et usagers

Cette formation s'adresse à des adultes qui souhaitent exercer un métier dont les activités sont variées : accueil, conseil à la clientèle, mais aussi des travaux administratifs dans des secteurs d'activités liés au (...)

Etablissement Public National Antoine Koenigswarter
1 Rue de l'Ermitage 91450 Soisy-sur-Seine

Lire la suite

Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle

Avoir le sens de la négociation savoir gérer et développer un portefeuille clients savoir analyser des situations financières et être force de proposition connaître les produits et les réglementations banque et (...)

Afuna
61 Avenue du Général de Gaulle 94000 Créteil

Lire la suite

1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 27