Rechercher
Cet emba permet d'approfondir les connaissances et les savoir-faire dans tous les domaines de la conduite des affaires: management, stratégie financière, marketing, communication, ressources humaines et audit. il (...)
Sorbonne université
77 Rue de Villiers 92200 Neuilly-sur-Seine
Lire la suite
· maîtriser l'écosystème et les usages du digital · accélérer la prise en compte des nouvelles interfaces et des outils du digital dans son action de communication/marketing · renforcer ses compétences en stratégie (...)
Mediaschool executive education
4 bis Rue de la Pyramide 92100 Boulogne-Billancourt
Lire la suite
Former des traducteurs professionnels qui pourront proposer leurs services sur le marché de la traduction dans deux branches spécialisées, la traduction juridique et la traduction financière. acquérir un bagage cognitif (...)
Université Paris III Sorbonne nouvelle - service formation continue Paris III
13 Rue Santeuil 75005 Paris 5e
Lire la suite
Le titulaire de la certification est capable de : il audite l'entreprise pou réaliser un pré-diagnostic de communication accompagné de recommandations ; il prépare, ordonnance, lance et supervise des études de marché, (...)
Association groupe ISEG Institut Supérieur Européen de Gestion
28 Rue des Francs Bourgeois 75003 Paris 3e
Lire la suite
Être capable d'intégrer tous les outils et les paramètres d'aide à la décision afin de mettre en place une stratégie de communication off & online servant la stratégie générale de l'entreprise. acquérir des savoir-faire et (...)
Compétences commerce et international
7 Avenue des Chasseurs 75017 Paris 17e
Lire la suite
Avec ce parcours de formation en ligne, vous serez équipé pour évoluer dans une fonction au carrefour du business, de la tech, du design et du service client. le product manager est la personne chargée d'aider à définir (...)
OpenClassrooms
10 Quai de la Charente 75019 Paris 19e
Lire la suite
La filière communication 360° et brand content du pôle paris alternance offre une approche globale de la communication et permet d'appréhender tous les aspects liés à la conception et à la gestion d'une campagne de (...)
Institut Supérieur d'Informatique et de Management de l'Information
32 Rue de l'Amiral Mouchez 75014 Paris 14e
Lire la suite
La filière communication 360° et brand content du pôle paris alternance offre une approche globale de la communication et permet d'appréhender tous les aspects liés à la conception et à la gestion d'une campagne de (...)
Institut Supérieur d'Informatique et de Management de l'Information
32 Rue de l'Amiral Mouchez 75014 Paris 14e
Lire la suite
La filière communication 360° et brand content du pôle paris alternance offre une approche globale de la communication et permet d'appréhender tous les aspects liés à la conception et à la gestion d'une campagne de (...)
Institut Supérieur d'Informatique et de Management de l'Information
32 Rue de l'Amiral Mouchez 75014 Paris 14e
Lire la suite
Le mba marketing stratégique et data analytics de ppa a pour objectif de former des spécialistes du marketing et de l'analyse de données, capables de fidéliser et développer un portefeuille clients (b to b, b to c) à (...)
Institut Supérieur d'Informatique et de Management de l'Information
32 Rue de l'Amiral Mouchez 75014 Paris 14e
Lire la suite