Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 3 4 5 6 7

Directeur de la stratégie marketing digitale

Le/la "directeur (trice) de la stratégie marketing digitale" définit et met en œuvre la stratégie marketing digitale de l'entreprise dans une logique de développement et de profitabilité, dans un contexte national et (...)

ISEG Strasbourg
4 rue du Dôme 67000 Strasbourg

Lire la suite

Directeur de la stratégie marketing digitale

Le/la "directeur (trice) de la stratégie marketing digitale" définit et met en œuvre la stratégie marketing digitale de l'entreprise dans une logique de développement et de profitabilité, dans un contexte national et (...)

ISEG Strasbourg
4 rue du Dôme 67000 Strasbourg

Lire la suite

Mastère Management Marketing Communication - Manager des Stratégies de Communication Marketing (1ère année)

Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le titulaire du titre "manager (euse) du marketing et de la communication intégrée" :- Élabore la stratégie marketing.- fixe la (...)

Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz

Lire la suite

Mastère Management Marketing Communication - Manager des Stratégies de Communication Marketing (1ère année)

Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le titulaire du titre "manager (euse) du marketing et de la communication intégrée" :- Élabore la stratégie marketing.- fixe la (...)

Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz

Lire la suite

Mastère Management Marketing Communication - Manager des Stratégies de Communication Marketing (1ère année)

Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le titulaire du titre "manager (euse) du marketing et de la communication intégrée" :- Élabore la stratégie marketing.- fixe la (...)

Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz

Lire la suite

Mastère Management Marketing Communication - Manager des Stratégies de Communication Marketing (1ère année)

Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le titulaire du titre "manager (euse) du marketing et de la communication intégrée" :- Élabore la stratégie marketing.- fixe la (...)

Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz

Lire la suite

1 ... 3 4 5 6 7