Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Master mention langues étrangères appliquées parcours langues, cultures et innovations numériques (LCIN)

Le master lcin (langues, culture et innovations numériques) vise à former des cadres trilingues chargés de la promotion et de la diffusion des biens et services culturels (événementiel) par l'intermédiaire du numérique (...)

Université de Paris
8 Rue Albert Einstein 75013 Paris 13e

Lire la suite

Diplôme d'études avancées en management international des entreprises - MSc marketing et communication

Avoir une vision pointue de l'évolution du digital et des nouvelles tendances. comprendre ses clients et définir son marché. Élaborer et déployer une stratégie marketing et une stratégie de marque. concevoir une stratégie (...)

Établissement d'enseignement supérieur consulaire ESCP Europe
3 Rue Armand Moisant 75015 Paris 15e

Lire la suite

Diplôme d'études avancées en management international des entreprises - MSc marketing et communication

Avoir une vision pointue de l'évolution du digital et des nouvelles tendances. comprendre ses clients et définir son marché. Élaborer et déployer une stratégie marketing et une stratégie de marque. concevoir une stratégie (...)

Établissement d'enseignement supérieur consulaire ESCP Europe
3 Rue Armand Moisant 75015 Paris 15e

Lire la suite

Diplôme d'études avancées en management international des entreprises - MSc marketing et communication

Avoir une vision pointue de l'évolution du digital et des nouvelles tendances. comprendre ses clients et définir son marché. Élaborer et déployer une stratégie marketing et une stratégie de marque. concevoir une stratégie (...)

Établissement d'enseignement supérieur consulaire ESCP Europe
3 Rue Armand Moisant 75015 Paris 15e

Lire la suite

Diplôme d'études avancées en management international des entreprises - MSc marketing et communication

Avoir une vision pointue de l'évolution du digital et des nouvelles tendances. comprendre ses clients et définir son marché. Élaborer et déployer une stratégie marketing et une stratégie de marque. concevoir une stratégie (...)

Établissement d'enseignement supérieur consulaire ESCP Europe
3 Rue Armand Moisant 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager des entreprises de la communication - spécialité expert en stratégie digitale

Maintenir une veille technologique, créative, sectorielle - mettre en place des modalités d'autoformation et d'auto évaluation - analyser une demande / définir une problématique en fonction d'éléments techniques, (...)

Groupe ESP - ESD
18 bis Avenue de la Motte-picquet 75007 Paris 7e

Lire la suite

Manager des entreprises de la communication

Analyser le marché, son évolution probable et le positionnement des groupes de communication et agences concurrents, - définir les axes stratégiques à développer en élaborant un plan de développement de son département et (...)

Groupe ESP - ESD
9 Rue Léo Delibes 75016 Paris 16e

Lire la suite

Manager des stratégies communication marketing - MBA spécialisé marketing and brand management

Le mba marketing and brand management de ppa a pour vocation de former des spécialistes capables de maîtriser l'ensemble des problématiques marketing. l'objectif, savoir identifier de nouveaux besoins, connaître les (...)

Institut Supérieur d'Informatique et de Management de l'Information
32 Rue de l'Amiral Mouchez 75014 Paris 14e

Lire la suite

Manager des stratégies communication marketing - MBA spécialisé marketing and brand management

Le mba marketing and brand management de ppa a pour vocation de former des spécialistes capables de maîtriser l'ensemble des problématiques marketing. l'objectif, savoir identifier de nouveaux besoins, connaître les (...)

Institut Supérieur d'Informatique et de Management de l'Information
32 Rue de l'Amiral Mouchez 75014 Paris 14e

Lire la suite

Manager des stratégies communication marketing - MBA spécialisé marketing and brand management

Le mba marketing and brand management de ppa a pour vocation de former des spécialistes capables de maîtriser l'ensemble des problématiques marketing. l'objectif, savoir identifier de nouveaux besoins, connaître les (...)

Institut Supérieur d'Informatique et de Management de l'Information
32 Rue de l'Amiral Mouchez 75014 Paris 14e

Lire la suite

1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12