Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 18

Manager Marketing et Communication (MS) - Mention : - Parcours :Manager Marketing et Communication (MS)

N nformer des professionnels efficaces dans les domaines du marketing et de la communication qui savent opérer avec agilité dans un environnement fortement digitalisé et en constante mutation. n n ndonner des outils et (...)

Toulouse Business School -TBS
1 place Alphonse Jourdain, CS66810 31000 Toulouse

Lire la suite

Manager Marketing et Communication (MS) - Mention : - Parcours :Manager Marketing et Communication (MS)

Former des professionnels efficaces dans les domaines du marketing et de la communication qui savent opérer avec agilité dans un environnement fortement digitalisé et en constante mutation. ndonner des outils et des (...)

Toulouse Business School -TBS
1 place Alphonse Jourdain, CS66810 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing et Communication : Bien rédiger et présenter efficacement le pitch d'un projet

- optimiser la présentation de son projet pour convaincre véritablement - comprendre les mécanismes de la communication orale pour rendre son intervention plus percutante

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Master Marketing - Commerce et distribution

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

IFA CCI du Tarn et Garonne
61 avenue Gambetta 82000 Montauban

Lire la suite

Marketing Intermédiaire : Publicité et Evenementiel

Découvrir la création de messages publicitaires - comprendre les règles et les méthodes - mesurer l'impact de ses publicités - organiser une stratégie évenementielle pour son entreprise - identifier les événements (...)

Dawan
1 place Occitane Immeuble Le Sully 5e étage 31000 Toulouse

Lire la suite

Prototyper et tester sa solution

Le prototype est une étape clé du processus du design de service. il permet de représenter sa solution et de faire passer son idée auprès des utilisateurs, pour la tester et ainsi l'adapter à la réalité du terrain. car (...)

Océan Bleu
L'Entrepriserie - 3 rue Job 31000 Toulouse

Lire la suite

LinkedIn prospection et social selling

Comprendre et appréhender la démarche social selling définir une stratégie de social selling linkedinidentifier, rechercher et ajouter sa cible de clientèlebâtir une vitrine professionnelle crédible en lignedévelopper son (...)

BOUISSIERE Yannick
8 - 10 rue de l'infanterie de marine 34300 Agde

Lire la suite

Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale

Identifier les médias sociaux distinguer ‘'média social'' et ‘'réseau social'' identifier les principaux réseaux sociaux observer leurs cibles, objectifs et fonctionnements connaître les réseaux sociaux moins connus mise (...)

Auxilis consultants
870 route de Lentheric 34480 Laurens

Lire la suite

Marketing et Communication : Intégrer les bases techniques informatiques et digitales à l'heure d'Internet

Cette formation va vous permettre de : - maîtriser les différents concepts digitaux - comprendre ce que recouvrent les mots techniques issus du numérique afin de bien communiquer avec les services informatiques, (...)

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Marketing et Communication : Bien utiliser les données et optimiser son data driven marketing

- bien utiliser les données marketing - développer une vision data-driven

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 18