Rechercher
Avec ce parcours de formation en ligne, vous serez équipé pour évoluer dans une fonction au carrefour du business, de la tech, du design et du service client. le product manager est la personne chargée d'aider à définir (...)
OpenClassrooms
10 Quai de la Charente 75019 Paris 19e
Lire la suite
En quelques années, la santé est devenue la seconde priorité des français. les consommateurs sont désormais mieux informés et plus exigeants en matière de santé. nous assistons, en parallèle, à une révolution technologique (...)
Institut Léonard de Vinci
12 Avenue Léonard de Vinci 92400 Courbevoie
Lire la suite
Maintenir une veille technologique, créative, sectorielle - mettre en place des modalités d'autoformation et d'auto évaluation - analyser une demande / définir une problématique en fonction d'éléments techniques, (...)
Groupe ESP - ESD
18 bis Avenue de la Motte-picquet 75007 Paris 7e
Lire la suite
Analyser le marché, son évolution probable et le positionnement des groupes de communication et agences concurrents, - définir les axes stratégiques à développer en élaborant un plan de développement de son département et (...)
Groupe ESP - ESD
9 Rue Léo Delibes 75016 Paris 16e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite