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Comment bâtir un tableau de bord qualité

Mettre en place un système de mesure - piloter la qualité interne et externe à partir de tableaux de bord performants.

Institut de formation au management
73 Rue Léon Bourgeois 91120 Palaiseau

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Mettre en place un système de mesure - piloter la qualité interne et externe à partir de tableaux de bord performants.

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Mettre en place un système de mesure - piloter la qualité interne et externe à partir de tableaux de bord performants.

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Pratiquer l'écoute client dans une démarche qualité

Acquérir et construire les bases d'un nouveau réseau de capteurs d'écoute client au service d'un système de management qualité plus efficace.

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73 Rue Léon Bourgeois 91120 Palaiseau

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Pratiquer l'écoute client dans une démarche qualité

Acquérir et construire les bases d'un nouveau réseau de capteurs d'écoute client au service d'un système de management qualité plus efficace.

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Pratiquer l'écoute client dans une démarche qualité

Acquérir et construire les bases d'un nouveau réseau de capteurs d'écoute client au service d'un système de management qualité plus efficace.

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Pratiquer l'écoute client dans une démarche qualité

Acquérir et construire les bases d'un nouveau réseau de capteurs d'écoute client au service d'un système de management qualité plus efficace.

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Pratiquer l'écoute client dans une démarche qualité

Acquérir et construire les bases d'un nouveau réseau de capteurs d'écoute client au service d'un système de management qualité plus efficace.

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Approche qualité ISO 9001 de la logistique

Etre capable, dans une démarche de mise en place du management de la qualité, de déployer les exigences du référentiel iso 9001 à la chaîne logistique de l'entreprise

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73 Rue Léon Bourgeois 91120 Palaiseau

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