Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 4 5 6 7 8 9 10

Gérer et prévenir les situations difficiles par téléphone

Comprendre les mécanismes du conflit pour vous y adapter développer la maîtrise de soi transformer un appel conflictuel en une recherche de solution commune.

Scribtel Formation - Antenne Aix en Provence
Domaine du Tourbillon bât B 235 rue Denis Papin 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

DESU Ergologie et ergomanagement : manager le travail par l'activité

Aix Marseille Université
29 avenue Robert Schuman Composante ALLSH 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

Elaborer et piloter un plan de développement des compétences

Répondre aux besoins liés aux enjeux de rh définir un processus et utiliser des supports adaptés faciliter parcours professionnels des salariés identifier les possibilités du plan de formation grâce au cpf développer un (...)

Efia
88 rue Grignan 13001 Marseille 1er

Lire la suite

GESTION DU STRESS ET EFFICACITÉ PROFESSIONNELLE : CANALISER SES ÉMOTIONS

Développer sa propre stratégie de gestion de stress pour faire face aux pressions professionnelles. améliorer sa maîtrise émotionnelle en situation stressante.

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

GESTION DU STRESS ET EFFICACITÉ PROFESSIONNELLE : CANALISER SES ÉMOTIONS

Développer sa propre stratégie de gestion de stress pour faire face aux pressions professionnelles. améliorer sa maîtrise émotionnelle en situation stressante.

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

Comprendre et adapter son comportement pour améliorer ses qualités relationnelles

Développer des relations professionnelles de qualité Éviter les maladresses relationnelles détecter les conf lits latents dans les relation s professionnelles faire face à des situations tendues ou (...)

Efia
88 rue Grignan 13001 Marseille 1er

Lire la suite

Gestion du stress et de l'agressivité dans la relation client

Evaluer ses propres facteurs de stress. se détendre physiquement, intellectuellement et émotionnellement. renforcer la confiance en soi. intégrer la dimension humaine. placer le client au cœur du (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

Gestion du stress et de l'agressivité dans la relation client

Evaluer ses propres facteurs de stress. se détendre physiquement, intellectuellement et émotionnellement. renforcer la confiance en soi. intégrer la dimension humaine. placer le client au cœur du (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

Gestion du stress et prévention du burn out du dirigeant

Comprendre les origines et le mécanisme du stress pour le canaliser - prendre conscience des situations de stress spécifiques aux dirigeants - adopter une méthode et des outils de gestion du stress adapté - agir en (...)

Ressources et Sérénité
535 route des Lucioles Les Aqueducs bâtiment 3 06560 Valbonne

Lire la suite

Affirmation de soi - Asservité

Optimiser sa posture professionnelle -savoir gérer les priorités -améliorer la communication avec sa hiérarchie et ses collègues

Université d'Etudes et de Loisirs des Alpes du Sud
Bâtiment Aurora - Micropolis Quartier Belle Aureille 05000 Gap

Lire la suite

1 ... 4 5 6 7 8 9 10