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Sous la responsabilité d'un manager ou chef de rayon, d'un responsable de point de vente, l'équipier polyvalent sera amené à : • assurer la réception et le suivi des commandes et des colis : participer à la passation des (...)
CAMPUS DU LAC
10 rue René Cassin 33071 Bordeaux
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Sous la responsabilité d'un manager ou chef de rayon, d'un responsable de point de vente, l'équipier polyvalent sera amené à : • assurer la réception et le suivi des commandes et des colis : participer à la passation des (...)
CAMPUS DU LAC
Campus du lac - Rive droite 7 bis rue Max Linder 33504 Libourne
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Validation du bloc compétences 1 "approvisionner un rayon ou un point de vente" du titre professionnel employé(e) commercial(e) en magasin, code rncp n° 8812bc01 au terme de la formation, l'apprenant doit être capable (...)
ACF ALTERNANCE CONSEIL FORMATION
3 RUE LAFAYETTE 33000 Bordeaux
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Ce parcours vise à acquérir les compétences nécessaires au métier d employé commerce en magasin. 70 % de temps de formation en situation de travail au sein de l entreprise
GCIF
5 JACQUELINE AURIOL 5 JACQUELINE AURIOL 33130 Bègles
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Appréhender les méthodes de vente ; prendre du recul sur ses pratiques commerciales ; maitriser les étapes de la vente, de la conquête à la fidélisation ; savoir négocier et résister à la pression client ; savoir conclure (...)
CAMPUS DU LAC
10 rue René Cassin 33071 Bordeaux
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Appréhender les méthodes de vente ; prendre du recul sur ses pratiques commerciales ; maitriser les étapes de la vente, de la conquête à la fidélisation ; savoir négocier et résister à la pression client ; savoir conclure (...)
CAMPUS DU LAC
7 bis rue Max Linder 33504 Libourne
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L'employé(e) commercial(e) en magasin assure l'approvisionnement et la mise en valeur des produits d'un rayon ou d'un point de vente et répond aux sollicitations des clients, les oriente et les conseille. il (elle) (...)
CFA TRANSPORT LOGISTIQUE VOYAGEURS
CFA transport, logistique, voyageurs 122 rue Emile Combes 33270 Floirac
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Objectif -connaître l'importance de la relation client -transformer l'appel téléphonique en entretien -identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation -adopter la bonne posture pour (...)
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE BORDEAUX GIRONDE
17 Place de la Bourse 33000 Bordeaux
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• accueillir le client • présenter et argumenter ses produits • savoir traiter les objections • réaliser des ventes additionnelles • fidéliser la clientèle
IF COACHING
Tous les centres IF Coaching ou dans les locaux de 33000 Bordeaux
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Maîtriser les techniques de prise de rendez-vous téléphonique.
APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon
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