Rechercher
Le/la "directeur (trice) de la stratégie marketing digitale" définit et met en œuvre la stratégie marketing digitale de l'entreprise dans une logique de développement et de profitabilité, dans un contexte national et (...)
ISEG Strasbourg
4 rue du Dôme 67000 Strasbourg
Lire la suite
Le/la "directeur (trice) de la stratégie marketing digitale" définit et met en œuvre la stratégie marketing digitale de l'entreprise dans une logique de développement et de profitabilité, dans un contexte national et (...)
ISEG Strasbourg
4 rue du Dôme 67000 Strasbourg
Lire la suite
Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le titulaire du titre "manager (euse) du marketing et de la communication intégrée" :- Élabore la stratégie marketing.- fixe la (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le titulaire du titre "manager (euse) du marketing et de la communication intégrée" :- Élabore la stratégie marketing.- fixe la (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le titulaire du titre "manager (euse) du marketing et de la communication intégrée" :- Élabore la stratégie marketing.- fixe la (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le titulaire du titre "manager (euse) du marketing et de la communication intégrée" :- Élabore la stratégie marketing.- fixe la (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite