Rechercher
Concevoir et suivre les indicateurs économiques et financiers en vue de formaliser des préconisations auprès de la direction - organiser le système budgétaire et de reporting et participer à la conception et à l'évolution (...)
Ecole de Management de Normandie (Siège)
20 quai Frissard 76087 Le Havre
Lire la suite
Acquérir les connaissances et les outils fondamentaux dans les diverses disciplines des sciences de gestion (finance et contrôle de gestion, marketing, management et rh, stratégie d'entreprise, droit...) développer un (...)
Ecole de Management de Normandie
9 rue Claude Bloch 14000 Caen
Lire la suite
Acquérir les connaissances et les outils fondamentaux dans les diverses disciplines des sciences de gestion (finance et contrôle de gestion, marketing, management et rh, stratégie d'entreprise, droit...) développer un (...)
Ecole de Management de Normandie
9 rue Claude Bloch 14000 Caen
Lire la suite
À l'issue de cette formation, les participants auront renforcé leurs savoir-faire dans trois grands domaines : stratégique par le développement de leurs capacités à : - établir et déployer une politique commerciale et (...)
Institut économie scientifique gestion
1 Le Parvis 92800 Puteaux
Lire la suite
Compétences attestées : - faire de la veille sur les évolutions de son environnement ou éco-système et anticiper les transformations et innovations possibles liées aux activités de production, logistiques ou en matière (...)
Aix Marseille Université
15-19 allée Claude Forbin Antenne Aix Forbin Composante FEG 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
À l'issue de cette formation, le participant sera capable de concevoir et de mettre en oeuvre la politique financière au sein de son entreprise ou de sa business unit. il saura quels indicateurs sont pertinents pour (...)
Institut économie scientifique gestion
1 Le Parvis 92800 Puteaux
Lire la suite
1 - analyser l'environnement de l'entreprise et évaluer les risques 2 - définir et piloter la stratégie globale de l'entreprise 3 - définir les enjeux financiers de l'entreprise : 4 - elaborer les plans marketing 5 - (...)
Institut économie scientifique gestion
1 Le Parvis 92800 Puteaux
Lire la suite
Détecter les nouvelles opportunités de marchés et de produits/services ; comprendre et intégrer l'évolution des comportements des consommateurs ; mesurer l'impact du digital et l'insuffler dans sa stratégie marketing ; (...)
Institut économie scientifique gestion
1 Le Parvis 92800 Puteaux
Lire la suite
Compétences attestées : - faire de la veille sur les évolutions de son environnement ou éco-système et anticiper les transformations et innovations possibles liées aux activités de production, logistiques ou en matière (...)
Université du Littoral et de la Côte d'Opale
FCU Côte d'Opale Dunkerque - Centre Universitaire la Citadelle - 220 Avenue de BP 5526 59140 Dunkerque
Lire la suite
Compétences attestées : - faire de la veille sur les évolutions de son environnement ou éco-système et anticiper les transformations et innovations possibles liées aux activités de production, logistiques ou en matière (...)
Université d'Artois
Site de Béthune (IUT) 1230 rue de l'université 62400 Béthune
Lire la suite