Rechercher
Maîtriser les méthodes de conception et de gestion d'un projet multimédia. concevoir une stratégie marketing et définir une charte éditoriale. se perfectionner sur les langages et les outils de (...)
L'école multimédia
201 Rue Saint-Martin 75003 Paris 3e
Lire la suite
Maîtriser les méthodes de conception et de gestion d'un projet multimédia. concevoir une stratégie marketing et définir une charte éditoriale. se perfectionner sur les langages et les outils de (...)
L'école multimédia
201 Rue Saint-Martin 75003 Paris 3e
Lire la suite
Analyse des besoins d'un client et réalisation d'une recommandation opérationnelle après réception d'un brief, le chef de projet étudie le contexte, le marché, la cible, la concurrence et les moyens de communications (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Analyse des besoins d'un client et réalisation d'une recommandation opérationnelle après réception d'un brief, le chef de projet étudie le contexte, le marché, la cible, la concurrence et les moyens de communications (...)
Icadémie Editions
3 rue Racine 83000 Toulon
Lire la suite