Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 33

La dynamique relationnelle et comportementale dans un management respectueux de l'Etre Humain

Acquérir les fondamentaux de l'encadrement d'une équipe.

THERAPOSE FORMATIONS
215 RUE DU BOURG 71500 Montagny-près-Louhans

Lire la suite

Manager Coach (Entièrement à distance)

Développer l'autonomie et la responsabilisation de ses collaborateurs, co-créer une relation de confiance, « gagnant-gagnant », définir un objectif coaching précis, réalisable, en accord avec le collaborateur et mesurable, (...)

CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
1 AVENUE DE VERDUN BP 60190 71100 Chalon-sur-Saône

Lire la suite

Manager Coach (Entièrement à distance)

Développer l'autonomie et la responsabilisation de ses collaborateurs, co-créer une relation de confiance, « gagnant-gagnant », définir un objectif coaching précis, réalisable, en accord avec le collaborateur et mesurable, (...)

CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
73 PLACE GERARD GENEVES BP 31110 71000 Mâcon

Lire la suite

Manager Coach (Entièrement à distance)

Développer l'autonomie et la responsabilisation de ses collaborateurs, co-créer une relation de confiance, « gagnant-gagnant », définir un objectif coaching précis, réalisable, en accord avec le collaborateur et mesurable, (...)

CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
29 BIS ROUTE DU PONT JEANNE ROSE 71210 Écuisses

Lire la suite

Manager Coach (Entièrement à distance)

Développer l'autonomie et la responsabilisation de ses collaborateurs, co-créer une relation de confiance, « gagnant-gagnant », définir un objectif coaching précis, réalisable, en accord avec le collaborateur et mesurable, (...)

CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
RUE DE GRENETTE BP 40056 71120 Charolles

Lire la suite

Maîtriser l'usage du téléphone : outil stratégique de l'entreprise

Améliorer la performance téléphonique améliorer les contacts téléphoniques en émission d'appels adapter le discours pour des entretiens téléphoniques de qualité afin de préserver efficacement la relation (...)

CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
1 AVENUE DE VERDUN BP 60190 71100 Chalon-sur-Saône

Lire la suite

Maîtriser l'usage du téléphone : outil stratégique de l'entreprise

Améliorer la performance téléphonique améliorer les contacts téléphoniques en émission d'appels adapter le discours pour des entretiens téléphoniques de qualité afin de préserver efficacement la relation (...)

CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
73 PLACE GERARD GENEVES BP 31110 71000 Mâcon

Lire la suite

Fiscalité d'entreprise : IS et TVA

Appréhender les mécanismes de base de la fiscalité des entreprises. connaître l'échéancier fiscal et les principales déclarations. intégrer la dimension fiscale dans les décisions de gestion. identifier les principaux (...)

CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
1 AVENUE DE VERDUN BP 60190 71100 Chalon-sur-Saône

Lire la suite

Fiscalité d'entreprise : IS et TVA

Appréhender les mécanismes de base de la fiscalité des entreprises. connaître l'échéancier fiscal et les principales déclarations. intégrer la dimension fiscale dans les décisions de gestion. identifier les principaux (...)

CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
73 PLACE GERARD GENEVES BP 31110 71000 Mâcon

Lire la suite

Devenir maître d'apprentissage

Comprendre l'étendue du rôle de maître d'apprentissage et acquérir les compétences nécessaires pour encadrer et accompagner un apprenti connaître les aspects règlementaires et législatifs préparer l'arrivée d'un apprenti et (...)

CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
1 AVENUE DE VERDUN BP 60190 71100 Chalon-sur-Saône

Lire la suite

1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 33