Rechercher
- comprendre les enjeux de la qualité de la relation client - savoir comprendre les clients et déceler les attentes - adopter un comportement professionnel - mettre en œuvre un plan d'action personnalisé pour optimiser (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
- comprendre les raisons du mécontentement pour mieux y répondre, savoir écouter - accroître la fidélisation client pour une bonne gestion des situations difficiles
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
• acquérir les bases opérationnelles en techniques de vente • identifier et maitriser les différentes étapes de l'entretien de vente • découvrir son client et valoriser son produit • traduire son offre en bénéfices client (...)
Centre d'Activités de Paul Ar bachet
125 rue Saint Marc 29200 Brest
Lire la suite
Développer ses capacités à communiquer avec les clients
MAESTRIAS
40 rue du Bignon 35135 Chantepie
Lire la suite
Développer ses capacités à communiquer avec les clients
MAESTRIAS
10 rue des Combattants d'Afrique du Nord Z.I. La Guénaudière BATIMENT SLOVENIE 35300 Fougères
Lire la suite
- mesurer l'enjeu de la fidélisation client pour l'entreprise - améliorer sa communication et l'orienter satisfaction client - personnaliser la relation client - valoriser la fidélité de ses (...)
Geneviève NOBLET
2 rue de l'église 56130 Camoël
Lire la suite
A l'issue de la formation le stagiaire sera capable de: - organiser la relation client - communiquer auprès de sa clientèle - suivre efficacement ses prospects - gérer les objections - organiser son temps et ses (...)
Magali QUENAON (RONCEY) ESPRIT FORMATION
195 rue Jean Jaurès 29200 Brest
Lire la suite
Réalisation d'activités de maintenance des véhicules et équipements
AFPA Centre de Loudéac
Rue de Châteaubriant Z.A. de Saint Bugan BP 671 22600 Loudéac
Lire la suite
A l'issue de la formation, l'attaché commercial est capable à partir du plan d'action commerciale défini par sa hiérarchie , de définir et mettre en œuvre son propre plan d'action opérationnel, en y intégrant les objectifs (...)
Chambre de Commerce et d'Industrie Territoriale de
16 Rue de Guernesey CS10514 22005 Saint-Brieuc
Lire la suite
A l'issue de la formation, l'attaché commercial est capable à partir du plan d'action commerciale défini par sa hiérarchie , de définir et mettre en œuvre son propre plan d'action opérationnel, en y intégrant les objectifs (...)
Chambre de Commerce et d'Industrie Territoriale de
16 Rue de Guernesey CS10514 22005 Saint-Brieuc
Lire la suite