Rechercher
Se préparer en alternance pour devenir commercial et futur manager.
Stephenson Formation
48 Rue Stephenson 75018 Paris 18e
Lire la suite
Débouchés professionnels : animateur des ventes, délégué commercial, assistant commercial, prospecteur - téléprospecteur, attaché commercial, conseiller de clientèle, chargé d'affaires, chef des ventes, superviseur, etc. (...)
Cerfal - centre régional de formation multiprofessionnel
2 Rue Lacaze 75014 Paris 14e
Lire la suite
Débouchés professionnels : animateur des ventes, délégué commercial, assistant commercial, prospecteur - téléprospecteur, attaché commercial, conseiller de clientèle, chargé d'affaires, chef des ventes, superviseur, etc. (...)
Cerfal - centre régional de formation multiprofessionnel
31 Rue Caulaincourt 75018 Paris 18e
Lire la suite
Débouchés professionnels : animateur des ventes, délégué commercial, assistant commercial, prospecteur - téléprospecteur, attaché commercial, conseiller de clientèle, chargé d'affaires, chef des ventes, superviseur, etc. (...)
Cerfal - centre régional de formation multiprofessionnel
2 Rue Lacaze 75014 Paris 14e
Lire la suite
Savoir intégrer les nouvelles exigences des clients dans votre stratégie marque / retail. actionner les bons leviers physiques ou digitaux du parcours client.
Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
Comprendre les nouveaux enjeux de la customer experience, les méthodes à mettre en oeuvre et les erreurs à éviter identifier sur quels axes structurer sa démarche expérience clients afin d'initier et pérenniser une (...)
CCM Benchmark Group
14 Boulevard Haussmann 75009 Paris 9e
Lire la suite
Comprendre les nouveaux enjeux de la customer experience, les méthodes à mettre en oeuvre et les erreurs à éviter identifier sur quels axes structurer sa démarche expérience clients afin d'initier et pérenniser une (...)
CCM Benchmark Group
14 Boulevard Haussmann 75009 Paris 9e
Lire la suite
Comprendre les nouveaux enjeux de la customer experience, les méthodes à mettre en oeuvre et les erreurs à éviter identifier sur quels axes structurer sa démarche expérience clients afin d'initier et pérenniser une (...)
CCM Benchmark Group
14 Boulevard Haussmann 75009 Paris 9e
Lire la suite
Former de futurs responsables commerciaux capables de déterminer la politique commerciale d'une entreprise, d'en dessiner ses orientations futures, de piloter les moyens d'actions et de manager des équipes (...)
Institut des techniques informatiques et commerciales
190 Boulevard de Charonne 75020 Paris 20e
Lire la suite
Former de futurs responsables commerciaux capables de déterminer la politique commerciale d'une entreprise, d'en dessiner ses orientations futures, de piloter les moyens d'actions et de manager des équipes (...)
Institut des techniques informatiques et commerciales
190 Boulevard de Charonne 75020 Paris 20e
Lire la suite