Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Se préparer en alternance pour devenir commercial et futur manager.

Stephenson Formation
48 Rue Stephenson 75018 Paris 18e

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Débouchés professionnels : animateur des ventes, délégué commercial, assistant commercial, prospecteur - téléprospecteur, attaché commercial, conseiller de clientèle, chargé d'affaires, chef des ventes, superviseur, etc. (...)

Cerfal - centre régional de formation multiprofessionnel
2 Rue Lacaze 75014 Paris 14e

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Débouchés professionnels : animateur des ventes, délégué commercial, assistant commercial, prospecteur - téléprospecteur, attaché commercial, conseiller de clientèle, chargé d'affaires, chef des ventes, superviseur, etc. (...)

Cerfal - centre régional de formation multiprofessionnel
31 Rue Caulaincourt 75018 Paris 18e

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Débouchés professionnels : animateur des ventes, délégué commercial, assistant commercial, prospecteur - téléprospecteur, attaché commercial, conseiller de clientèle, chargé d'affaires, chef des ventes, superviseur, etc. (...)

Cerfal - centre régional de formation multiprofessionnel
2 Rue Lacaze 75014 Paris 14e

Lire la suite

Retail et expérience client

Savoir intégrer les nouvelles exigences des clients dans votre stratégie marque / retail. actionner les bons leviers physiques ou digitaux du parcours client.

Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e

Lire la suite

Parcours et expérience clients

Comprendre les nouveaux enjeux de la customer experience, les méthodes à mettre en oeuvre et les erreurs à éviter identifier sur quels axes structurer sa démarche expérience clients afin d'initier et pérenniser une (...)

CCM Benchmark Group
14 Boulevard Haussmann 75009 Paris 9e

Lire la suite

Parcours et expérience clients

Comprendre les nouveaux enjeux de la customer experience, les méthodes à mettre en oeuvre et les erreurs à éviter identifier sur quels axes structurer sa démarche expérience clients afin d'initier et pérenniser une (...)

CCM Benchmark Group
14 Boulevard Haussmann 75009 Paris 9e

Lire la suite

Parcours et expérience clients

Comprendre les nouveaux enjeux de la customer experience, les méthodes à mettre en oeuvre et les erreurs à éviter identifier sur quels axes structurer sa démarche expérience clients afin d'initier et pérenniser une (...)

CCM Benchmark Group
14 Boulevard Haussmann 75009 Paris 9e

Lire la suite

Mastère Management et stratégie commerciale

Former de futurs responsables commerciaux capables de déterminer la politique commerciale d'une entreprise, d'en dessiner ses orientations futures, de piloter les moyens d'actions et de manager des équipes (...)

Institut des techniques informatiques et commerciales
190 Boulevard de Charonne 75020 Paris 20e

Lire la suite

Mastère Management et stratégie commerciale

Former de futurs responsables commerciaux capables de déterminer la politique commerciale d'une entreprise, d'en dessiner ses orientations futures, de piloter les moyens d'actions et de manager des équipes (...)

Institut des techniques informatiques et commerciales
190 Boulevard de Charonne 75020 Paris 20e

Lire la suite

1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12