Rechercher
Compétences attestées : compétences transversales - identifier les usages numériques et les impacts de leur évolution sur le ou les domaines concernés par la mention - se servir de façon autonome des outils numériques (...)
Cnam Mayenne
5 boulevard de l'Industrie BP 0118 53940 Saint-Berthevin
Lire la suite
Compétences attestées : compétences transversales - identifier les usages numériques et les impacts de leur évolution sur le ou les domaines concernés par la mention - se servir de façon autonome des outils numériques (...)
Cnam Maine et Loire
Boulevard Pierre Lecoq Campus Choletais BP 207 49302 Cholet
Lire la suite
Définir une stratégie omnicanal - Étudier les clients connectés et leurs parcours d'achat. - identifier et définir des outils à utiliser - sélectionner des médias sociaux en adéquation avec la stratégie marketing - définir (...)
TalenCo
13 rue Crucy 44000 Nantes
Lire la suite
Pôle 1 « l'animation de la relation client » : - établir un programme de prospection, - utiliser un logiciel de crm, - construire un argument de vente, - analyser les informations relatives à un territoire, - établir un (...)
La Compagnie de Formation - Pigier - MBWay - Cap Vers - Win Sport School - My Digital School
4 chemin de la Chatterie 44800 Saint-Herblain
Lire la suite
Pôle 1 « l'animation de la relation client » : - établir un programme de prospection, - utiliser un logiciel de crm, - construire un argument de vente, - analyser les informations relatives à un territoire, - établir un (...)
La Compagnie de Formation - Pigier - MBWay - Cap Vers - Win Sport School - My Digital School
4 chemin de la Chatterie 44800 Saint-Herblain
Lire la suite
Pôle 1 « l'animation de la relation client » : - établir un programme de prospection, - utiliser un logiciel de crm, - construire un argument de vente, - analyser les informations relatives à un territoire, - établir un (...)
La Compagnie de Formation - Pigier - MBWay - Cap Vers - Win Sport School - My Digital School
4 chemin de la Chatterie 44800 Saint-Herblain
Lire la suite
Pôle 1 « l'animation de la relation client » : - établir un programme de prospection, - utiliser un logiciel de crm, - construire un argument de vente, - analyser les informations relatives à un territoire, - établir un (...)
La Compagnie de Formation - Pigier - MBWay - Cap Vers - Win Sport School - My Digital School
4 chemin de la Chatterie 44800 Saint-Herblain
Lire la suite