Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 203

Responsable de clientèle banque finance assurance (Apprentissage)

Le métier de responsable de clientèle banque finance assurance visé par la certification se déploie en 4 compétences principales : - la gestion d'un portefeuille de clients particuliers dans le respect de la (...)

Institut Formation Conseil - Antenne Marseille
513 avenue du Prado 13008 Marseille 8e

Lire la suite

Ecoute et prise en chage du public en difficulté

Mieux comprendre les situations du lien socialrepérer, comprendre les mécanismes qui interagissent dans les situations de communication « normale » et à fortiori « difficile »connaître son propre mode de fonctionnement (...)

Florence Ruaz Management et formation
9 rue Marius Souvy 38110 La Tour-du-Pin

Lire la suite

LICENCE PROFESSIONNELLE ASSURANCE, BANQUE, FINANCE : CHARGÉ DE CLIENTÈLE Parcours Chargé de clientèle de la bancassurance - En contrat de professionnalisation

Le diplômé de cette certification est capable, dans le cadre d'une relation de face à face avec le client ainsi que dans le cadre d'une relation à distance (téléphone, internet), : - d'accueillir et orienter les clients - (...)

Université de Lille
Campus cité Scientifique Bat SH2 59650 Villeneuve-d'Ascq

Lire la suite

Parcours de formation préparant au Certificat de Compétences en Entreprise Développer la qualité au service du client

Diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. ecouter pour répondre au client suivre ses clients et évaluer les solutions apportées pour en mesurer (...)

SUD MANAGEMENT ENTREPRISES
SUD MANAGEMENT ENTREPRISES Site de l'Agropole CS 2 47000 Agen

Lire la suite

Réserver un accueil de qualité

- 1. maîtriser les clés de l'accueil physique et téléphonique - 2. développer une image de qualité pour l'établissement - 3. gérer les situations délicates.

Savoie Pro
60 rue Thomas Edison Bâtiment le Sésame - ZAC de Terre Neuve 73200 Gilly-sur-Isère

Lire la suite

Réserver un accueil de qualité

- 1. maîtriser les clés de l'accueil physique et téléphonique - 2. développer une image de qualité pour l'établissement - 3. gérer les situations délicates.

Savoie Pro
60 rue Thomas Edison Bâtiment le Sésame - ZAC de Terre Neuve 73200 Gilly-sur-Isère

Lire la suite

Transmettre une image de qualité

Maîtriser son image et l'image de l'entreprise afin d'optimiser la relation clientèle.

H & C Conseil
32 rue Robert Mallet Stevens 30900 Nîmes

Lire la suite

Responsable de clientèle banque finance assurance - Bachelor banque

Les fonctions occupées en entreprise sont polyvalentes : seconder le responsable d'un établissement financier dans la relation clientèle et la fonction commerciale. acquérir des réflexes de cadre afin de pouvoir prendre (...)

Ecoris - Ecole technique privée
574 rue de Chantabord 73000 Chambéry

Lire la suite

Responsable de clientèle banque finance assurance - Bachelor banque

Les fonctions occupées en entreprise sont polyvalentes : seconder le responsable d'un établissement financier dans la relation clientèle et la fonction commerciale. acquérir des réflexes de cadre afin de pouvoir prendre (...)

Ecoris - Ecole technique privée
574 rue de Chantabord 73000 Chambéry

Lire la suite

Licence pro assurance, banque, finance : chargé de clientèle

Accueil et communication avec un client ou un prospect de la banque physiquement présent ou à distance - réalisation des opérations bancaires entrant dans son champ d'action - recueil des informations qui permettent la (...)

Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
- 37000 Tours

Lire la suite

1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 203