Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 5 6 7 8 9

Titre professionnel formateur(trice) professionnel(le) d'adultes - Apprendre à transmettre son savoir auprès d'adultes

Apprendre à transmettre son savoir, savoir-faire se former et obtenir le titre professionnel de formateur.trice professionnel.le d'adultes plusieurs objectifs possibles en fonction des besoins - préparer le titre (...)

Institut européen de formation d'adultes et de con
89 quai Paul Bert 37100 Tours

Lire la suite

Titre professionnel formateur(trice) professionnel(le) d'adultes - Apprendre à transmettre son savoir auprès d'adultes

Apprendre à transmettre son savoir, savoir-faire se former et obtenir le titre professionnel de formateur.trice professionnel.le d'adultes plusieurs objectifs possibles en fonction des besoins - préparer le titre (...)

Institut européen de formation d'adultes et de con
89 quai Paul Bert 37100 Tours

Lire la suite

Titre professionnel formateur(trice) professionnel(le) d'adultes - Apprendre à transmettre son savoir auprès d'adultes

Apprendre à transmettre son savoir, savoir-faire se former et obtenir le titre professionnel de formateur.trice professionnel.le d'adultes plusieurs objectifs possibles en fonction des besoins - préparer le titre (...)

Institut européen de formation d'adultes et de con
89 quai Paul Bert 37100 Tours

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e) bloc de compétence 1 mettre en oeuvre les séances pédagogiques

Le-la formateur-trice vocal-e intervient en particulier dans les champs suivants : - le chant dans le secteur des musiques amplifiées : cours de chant, accompagnement de projets auprès de chanteurs (prestation sur (...)

Ecole Richard Cross
Théâtre de la Porte Saint Michel 23 rue de la Saint Michel 84000 Avignon

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e) bloc de compétence 1 mettre en oeuvre les séances pédagogiques

Le-la formateur-trice vocal-e intervient en particulier dans les champs suivants : - le chant dans le secteur des musiques amplifiées : cours de chant, accompagnement de projets auprès de chanteurs (prestation sur (...)

Ecole Richard Cross
Théâtre de la Porte Saint Michel 23 rue de la Saint Michel 84000 Avignon

Lire la suite

Titre professionnel formateur professionnel d'adultes - CCP1 Préparer et animer des actions de formation - Parcours Formateur(trice)

Préparer et animer des actions de formation collectives en intégrant des environnements numériques.Élaborer la progression pédagogique d'une action de formation à partir d'une demande concevoir le scénario pédagogique (...)

Chambre de commerce et d'industrie Métropolitaine
Rue du Gué Fleuri BP 35 29480 Le Relecq-Kerhuon

Lire la suite

Titre professionnel formateur professionnel d'adultes - CCP1 Préparer et animer des actions de formation - Parcours Formateur(trice)

Préparer et animer des actions de formation collectives en intégrant des environnements numériques.Élaborer la progression pédagogique d'une action de formation à partir d'une demande concevoir le scénario pédagogique (...)

Chambre de commerce et d'industrie Métropolitaine
Rue du Gué Fleuri BP 35 29480 Le Relecq-Kerhuon

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e) bloc de compétence 2 définir le projet d'enseignement vocal individuel ou collectif

Le-la formateur-trice vocal-e intervient en particulier dans les champs suivants : - le chant dans le secteur des musiques amplifiées : cours de chant, accompagnement de projets auprès de chanteurs (prestation sur (...)

Ecole Richard Cross
Théâtre de la Porte Saint Michel 23 rue de la Saint Michel 84000 Avignon

Lire la suite

13796 QUAL Formateur-trice professionnel-elle pour adultes (TP) niveau 5 (anciennement III) ou Conseiller-ère en insertion professionnelle (TP) niveau 5 (anciennement III)

Le (la) formateur(trice) professionnel(elle) pour adultes prépare et anime des actions de formation, contribue à l'élaboration de dispositifs et accompagne des parcours de formation. - le (la) conseiller(ère) en (...)

Y SCHOOLS - Groupe ADPS
217 Avenue Pierre Brossolette 10000 Troyes

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e) bloc de compétence 1 mettre en oeuvre les séances pédagogiques + bloc de compétence 2 définir le projet d'enseignement vocal individuel ou collectif

Le-la formateur-trice vocal-e intervient en particulier dans les champs suivants : - le chant dans le secteur des musiques amplifiées : cours de chant, accompagnement de projets auprès de chanteurs (prestation sur (...)

Ecole Richard Cross
Théâtre de la Porte Saint Michel 23 rue de la Saint Michel 84000 Avignon

Lire la suite

1 ... 5 6 7 8 9