Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 6 7 8 9 10 11 12

Autisme - comprendre, prévenir et gérer les troubles du comportement

A l'issue de cette session, le stagiaire sera en mesure d'analyser et de comprendre les fonctions des troubles du comportement dans une perspective bio-psycho-sociale. il pourra être en mesure de proposer des (...)

EDI formation
91 Rue de Sèvres 75006 Paris 6e

Lire la suite

Autisme - comprendre, prévenir et gérer les troubles du comportement

A l'issue de cette session, le stagiaire sera en mesure d'analyser et de comprendre les fonctions des troubles du comportement dans une perspective bio-psycho-sociale. il pourra être en mesure de proposer des (...)

EDI formation
91 Rue de Sèvres 75006 Paris 6e

Lire la suite

Les troubles alimentaires chez les enfants autistes et TSA

A l'issue de cette session, le stagiaire sera capable de comprendre les problèmes de sensorialité et d'intégration sensorielle par le prisme du diagnostic autistique, d'appréhender la dimension sensorielle orale et péri (...)

EDI formation
14 Rue de Trévise 75009 Paris 9e

Lire la suite

Les troubles alimentaires chez les enfants autistes et TSA

A l'issue de cette session, le stagiaire sera capable de comprendre les problèmes de sensorialité et d'intégration sensorielle par le prisme du diagnostic autistique, d'appréhender la dimension sensorielle orale et péri (...)

EDI formation
17 Rue de l'Assomption 75016 Paris 16e

Lire la suite

Autisme - établir un profil sensoriel et perceptif sur la base du Manuel Olga Bogdaschina et Checklist du profil sensoriel révisée (CPS-R)

A l'issue de cette session, à partir de la nouvelle version du questionnaire d'olga bogdashina permettant d'explorer une vingtaine de styles perceptifs (la cps-r ; checklist du profil sensoriel révisé) reprenant les (...)

EDI formation
91 Rue de Sèvres 75006 Paris 6e

Lire la suite

Autisme - établir un profil sensoriel et perceptif sur la base du Manuel Olga Bogdaschina et Checklist du profil sensoriel révisée (CPS-R)

A l'issue de cette session, à partir de la nouvelle version du questionnaire d'olga bogdashina permettant d'explorer une vingtaine de styles perceptifs (la cps-r ; checklist du profil sensoriel révisé) reprenant les (...)

EDI formation
91 Rue de Sèvres 75006 Paris 6e

Lire la suite

Les besoins fondamentaux selon Virginia Henderson et/ou Abraham Maslow

Savoir identifier et comprendre les besoins. -savoir analyser où se situe l'usager(ère) et mettre en place l'aide adaptée.

Anim&com consultant
6 Avenue Maurice Ravel 75012 Paris 12e

Lire la suite

Troubles du comportement des personnes ayant des troubles cognitifs et psychopathologiques

Clarifier la représentation de la déficience intellectuelle. -clarifier les termes « troubles du comportement » et comprendre les mécanismes, les enjeux et les implications de ces troubles et de ces conduites. -prendre (...)

Anim&com consultant
6 Avenue Maurice Ravel 75012 Paris 12e

Lire la suite

Troubles du comportement des personnes ayant des troubles cognitifs et psychopathologiques

Clarifier la représentation de la déficience intellectuelle. -clarifier les termes « troubles du comportement » et comprendre les mécanismes, les enjeux et les implications de ces troubles et de ces conduites. -prendre (...)

Anim&com consultant
24 Rue de Constantinople 75008 Paris 8e

Lire la suite

Évaluation TTAP pour adolescents et adultes autistes (à partir de 13 ans)

A l'issue de cette session, le stagiaire (suite à la session de base f2) sera en mesure d'administrer l'évaluation, analyser les critères de cotation des items de l'évaluation et sera en mesure d'objectiver les (...)

EDI formation
14 Rue Saint-Jean-Baptiste de la Salle 75006 Paris 6e

Lire la suite

1 ... 6 7 8 9 10 11 12