Rechercher
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
Former les personnes, de manière adaptée, aux besoins nouveaux de la mise en marché des vins. il s'agit d'acquérir les compétences : démarche autonome d'analyse à la décision, maîtrise des fondements de l'échange national (...)
SFC - UNIVERSITE de Montpellier
rue Vendémiaire 34960 Montpellier
Lire la suite
Animer un groupe et utiliser des pédagogies de groupe : - animer un groupe/collectif de pratiques vocales et/ou vocales et instrumentales et intégrer les individus dans le groupe, - utiliser une pédagogie différenciée (...)
Le cri du choeur
18 boulevard Pierre Paul Riquet 31000 Toulouse
Lire la suite
Le master commerce des vins se structure en 2 années.le master 1 marketing, vente comporte 225 heures d'enseignement au semestre 1, et 171 heures d'enseignement et unstage professionnel de 2 à 6 mois au semestre 2. (...)
SFC - UNIVERSITE de Montpellier
MOMA 34000 Montpellier
Lire la suite
- rechercher et analyser des informations et des contenus - evaluer l'intérêt des contenus et des informations - réaliser des investigations et des recherches d'informations - déterminer des positionnements et des axes (...)
Midisup association
119 Route de Narbonne 31000 Toulouse
Lire la suite
À la fin du master les diplômés sont capables de mai triser les donne es issues de leur environnement prendre des de cisions concernant des proble matiques marketing de leur entreprise ge rer des projets de fac on (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
À la fin du parcours complet master 1 et master 2 marketing les diplômés sont capables de maîtriser les données issues de leur environnement prendre des décisions concernant des problématiques marketing de leur entreprise (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
A la fin du parcours complet master 1 et master 2 les diplômés sont capables de manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer évaluer et savoir (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
À la fin du master les étudiants sont capables de comprendre le comportement des consommateurs des acheteurs et des influenceurs sur internet appréhender les enjeux et opportunités du marketing digital développer une (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
- À la fin du master, les étudiants seront capables de : - mai?triser les donne?es issues de leur environnement - prendre des de?cisions concernant des proble?matiques marketing de leur entreprise - ge?rer des projets (...)
Asfo Grand Sud
2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse
Lire la suite