Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Les compétences 4C et le leadership au service de l'action

Découvrir ses compétences sous utilisées comprendre les compétences 4c : créativité, esprit critique, coopération et communication et l'engagement. développer son leadership pour avoir plus d'impact sur ses (...)

Chambre de commerce et d'industrie de l' Essonne
2 Cours Monseigneur Romero 91000 Évry

Lire la suite

Business developer dans le digital - vente et développement commercial

Compétences développées par les étudiants : développement web pour extraction et enrichissement de données (html, css, webscraper, dataminer), automatisation d'actions et process (zapier & airtable), analyse de marché (...)

Future Education
198 Avenue de France 75013 Paris 13e

Lire la suite

Business developer dans le digital - vente et développement commercial

Compétences développées par les étudiants : développement web pour extraction et enrichissement de données (html, css, webscraper, dataminer), automatisation d'actions et process (zapier & airtable), analyse de marché (...)

Future Education
198 Avenue de France 75013 Paris 13e

Lire la suite

Business developer dans le digital - vente et développement commercial

Compétences développées par les étudiants : développement web pour extraction et enrichissement de données (html, css, webscraper, dataminer), automatisation d'actions et process (zapier & airtable), analyse de marché (...)

Future Education
198 Avenue de France 75013 Paris 13e

Lire la suite

Le Pitch/ la prise de parole - savoir se présenter et présenter son entreprise

Rédiger sa proposition de valeur entreprise et savoir la présenter mettre en pratique son pitch de présentation Établir son plan de communication

Chambre de commerce et d'industrie de l' Essonne
2 Cours Monseigneur Romero 91000 Évry

Lire la suite

Gestion de la relation client

Cette certification a pour objectif d'apporter les clés et outils permettant de développer la relation client. elle participe à accentuer la personnalisation et l'individualisation de la relation client ; à structurer (...)

Institut des techniques informatiques et commerciales
190 Boulevard de Charonne 75020 Paris 20e

Lire la suite

Gérer les situations de crise

Fédérer les équipes autour des valeurs de l'entreprise et son adn communiquer avec clarté, précision et transparence renforcer le management de proximité capitaliser sur les compétences des collaborateurs adopter une (...)

Delwasse Conseil & Associes
10 Rue du Colisée 75008 Paris 8e

Lire la suite

Développer le potentiel commercial de votre entreprise

Maîtriser son cycle de vente - apprendre les techniques de vente - piloter son activité commerciale - améliorer les résultats de son entreprise - augmenter son chiffre (...)

Chambre de commerce et d'industrie de l' Essonne
2 Cours Monseigneur Romero 91000 Évry

Lire la suite

1