Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Manager et animer son équipe en boulangerie et restauration

- acquériret développer les bases pour motiver son équipe. - appliquer les techniques decommunication liées au management et à la négociation. - améliorer la performancede ses (...)

Action Conseil Formation
30 AV DOCTEUR PAUL POMPIDOR 11100 Narbonne

Lire la suite

Management de proximité

* gérer les situations quotidiennes de management* comprendre les ressorts de la motivation pour impliquer* savoir traiter les tensions et les conflits au quotidien* organiser le travail de son (...)

Sabine ACCO Formation
RUE FRITZ LAUER RUE FRITZ LAUER ZA Lannolier 11000 Carcassonne

Lire la suite

Le management et la gestion des conflits en hôtellerie / restauration

Acquérir les connaissances de base en matière de conflit et en termes de management et les appliquer pour le bon fonctionnement de l'entreprise.

H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne

Lire la suite

Le management et la gestion des conflits en hôtellerie / restauration

Acquérir les connaissances de base en matière de conflit et en termes de management et les appliquer pour le bon fonctionnement de l'entreprise.

H & C Conseil
20 rue Maraussan 11100 Narbonne

Lire la suite

Gestion de l'hôtellerie : Gestion du personnel

Une entreprise est d'autant plus solide que ses collaborateurs y sont bien. comment motiver ses équipes, donner du sens à leur travail et développer leur engagement et leur attachement aux valeurs de l'entreprise (...)

Systèmes B
Möbius Instinct Hybride 9 boulevard Marcou 11000 Carcassonne

Lire la suite

1