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Maîtriser les fondamentaux de la vente et évolution des pratiques commerciales - Techniques de vente et relation clients

• acquérir les bases opérationnelles en techniques de vente • identifier et maitriser les différentes étapes de l'entretien de vente • découvrir son client et valoriser son produit • traduire son offre en bénéfices client (...)

Centre d'Activités de Paul Ar bachet
125 rue Saint Marc 29200 Brest

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Commerce / Vente - Optimiser l'accueil et la relation client

- comprendre les enjeux de la qualité de la relation client - savoir comprendre les clients et déceler les attentes - adopter un comportement professionnel - mettre en œuvre un plan d'action personnalisé pour optimiser (...)

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

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Commerce / Vente - Optimiser l'accueil et la relation client

- comprendre les enjeux de la qualité de la relation client - savoir comprendre les clients et déceler les attentes - adopter un comportement professionnel - mettre en œuvre un plan d'action personnalisé pour optimiser (...)

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
1 avenue Baron Lacrosse 29200 Brest

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Commerce / Vente - Optimiser l'accueil et la relation client

- comprendre les enjeux de la qualité de la relation client - savoir comprendre les clients et déceler les attentes - adopter un comportement professionnel - mettre en œuvre un plan d'action personnalisé pour optimiser (...)

MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

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Commercial - Gestion de la Relation Client

Acquérir les compétences fondamentales en matière d'argumentation commerciales et de réponses aux objections.

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

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Commercial - Gestion de la Relation Client

Acquérir les compétences fondamentales en matière d'argumentation commerciales et de réponses aux objections.

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
1 avenue Baron Lacrosse 29200 Brest

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Commerce / Vente - Gestion de la relation client

- acquérir les compétences fondamentales en matière d'augmentation commerciale et de réponse aux objections

MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
10 rue François Muret De Pagnac 29000 Quimper

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Initiation à la gestion de la relation client (CRM) - CSV002

Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest

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Initiation à la gestion de la relation client (CRM) - CSV002

Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest

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