Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

Outils, usages et pratiques du numérique en pédagogie - FAD131

Développer un regard critique sur les nouvelles pratiques liées à l'introduction du numérique dans le champ de l'éducation et de la formation utiliser des outils numériques de médiation pédagogique en fonction du contexte (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest

Lire la suite

Outils, usages et pratiques du numérique en pédagogie - FAD131

Développer un regard critique sur les nouvelles pratiques liées à l'introduction du numérique dans le champ de l'éducation et de la formation utiliser des outils numériques de médiation pédagogique en fonction du contexte (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest

Lire la suite

Boostez vos formations présentielles en intégrant de la ludopédagogie et du numérique

• identifier les principes de la neuroscience à appliquer dans les apprentissages • alterner, rythmer sa formation en alliant ludopédagogie et numérique en présentiel • développer l'interactivité en intégrant des ressources (...)

Cadres en Mission Bretagne
- 29000 Quimper

Lire la suite

Apprentissages et modalités pédagogiques - FAD113

Conceptualiser l'expérience acquise et la pratique existante dans le champ des activités pédagogiques et de l'organisation de la formationargumenter le choix de modalités d'organisation de la formation et les choix (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest

Lire la suite

Apprentissages et modalités pédagogiques - FAD113

Conceptualiser l'expérience acquise et la pratique existante dans le champ des activités pédagogiques et de l'organisation de la formationargumenter le choix de modalités d'organisation de la formation et les choix (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest

Lire la suite

Parcours Formateur(trice) Accompagner et individualiser les parcours de formation des apprenants

A l'issue de la formation, le (la) participant(e) sera capable, à partir d'une demande de formation d'un commanditaire, de construire et d'adapter une action de formation à l'hétérogénéité des publics en favorisant les (...)

Chambre de commerce et d'industrie Métropolitaine
145 avenue de Keradennec 29330 Quimper

Lire la suite

Animation, gestion et évaluation d'une séquence pédagogique - FAD106

Identifier les différentes activités propres à la conduite d'une séquence pédagogique. distinguer les différentes méthodes et techniques pédagogiques, selon les mécanismes d'apprentissage qu'elles suscitent et selon la façon (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest

Lire la suite

Institutions et acteurs de la formation des adultes - FAD103

Savoir trouver et utiliser les principales sources d'information (organismes, livres, revues, personnes, ressources) en matière de formation continue.s'orienter parmi les principales institutions de l'appareil de (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest

Lire la suite

La formation des adultes : histoire, enjeux et acteurs - FAD101

Appréhender la spécificité de la formation des adultes par rapport aux autres champs professionnels connexes.connaître la construction historique du secteur de la formation des adultes en lien avec ses grands (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest

Lire la suite

Montage juridique et financier de dispositifs de formation - FAD119

Savoir trouver et utiliser les différentes mesures du droit et des financements de la formation professionnelle dans une logique d'utilisateur (individu, entreprise, organisme de (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest

Lire la suite

1 2