Rechercher
- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
Acquérir une meilleure compréhension des études quantitatives, des statistiques utiles en management et en études marketing ainsi que leurs implications en entreprise. commander la bonne étude afin de répondre à une (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest
Lire la suite
Acquérir ou approfondir les notions de base des études marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. savoir définir et mettre en oeuvre une étude de marché dans des problématiques (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest
Lire la suite
Maîtriser les fondamentaux des techniques de marchandisage etudier les principes du marketing mix appréhender les techniques de segmentation et animation de l'offre
Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest
Lire la suite
Ce cours pose les bases pour la compréhension des spécificités du marketing b2b qui comprennent les écosystèmes, les parcours d'achat, les processus de décision au sein des entreprises. il abordera le rôle de chaque (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest
Lire la suite