Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

Elaboration de la stratégie de communication

À l'issue de la formation, le participant sera en mesure de : - acquérir les concepts fondamentaux du marketing - identifier les enjeux du community management et en comprendre les principes - Élaborer une stratégie de (...)

Orsys
1 Le Parvis 92800 Puteaux

Lire la suite

Concevoir ses supports de communication

Savoir choisir des supports en fonction des objectifs de communication définir une ligne éditoriale travailler la structuration et la concision des messages evaluer la pertinence d'un (...)

Orsys
1 Le Parvis 92800 Puteaux

Lire la suite

Chargé de communication - le métier

Comprendre le périmètre d'actions de la fonction développer l'événementiel et les relations publiques maîtriser les règles de la communication interne et les écrits savoir rédiger un brief aux agences suivre et mesurer les (...)

Orsys
1 Le Parvis 92800 Puteaux

Lire la suite

Les fondamentaux de la communication

1. les enjeux de la communication d'entreprise : - situer les enjeux de la communication dans la stratégie générale de l'entreprise. - produire une réflexion et une analyse des pratiques de communication en oeuvre (...)

Sorbonne université
77 Rue de Villiers 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

Évaluer ses actions de communication

Savoir mesurer l'efficacité des actions de communication. Être capable de concevoir un référentiel d'indicateurs de performances (kpi) adapté à la communication. transformer la gouvernance de la communication par la (...)

Sorbonne université
77 Rue de Villiers 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

Stratégie et plan de communication 360°

Acquérir une méthode de conception de la stratégie de communication et de déclinaison opérationnelle du plan de communication. apprendre à se positionner en conseil à forte valeur (...)

Sorbonne université
77 Rue de Villiers 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

Piloter un projet de communication digitale

Acquérir les techniques de gestion de projets numériques dans son ensemble. appréhender les méthodes agiles et les outils de gestion de projets.

Sorbonne université
77 Rue de Villiers 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

Communiquer ses valeurs et construire sa communication développement durable

Mettre en lien son adn de marque et ses engagements développement durable. choisir les outils adaptés pour communiquer efficacement son engagement. sécuriser sa communication par des garanties. connaître les codes de la (...)

Fédération française Industrie Maille et Bonneterie
37 Rue de Neuilly 92110 Clichy

Lire la suite

Former le personnel de façon dynamique et efficace

Acquérir les méthodologies indispensables pour concevoir et animer des formations, rendre les formations plus dynamiques et interactives.

Centre de formation pour l'industrie et la recherche appliquée
257 Rue Gallieni 92100 Boulogne-Billancourt

Lire la suite

Certificat de compétence communication entreprises, marques et produits

La formation s'adresse à des marketeurs, financiers, informaticiens, commerciaux, gestions de la relation client, publicitaires (créatifs, media planners, planners stratégiques..;) : grande diversité des publics (...)

CNAM Ile de France - AGCNAM
154 Rue de Silly 92100 Boulogne-Billancourt

Lire la suite

1 2