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Conseiller clientèle en Assurance

Posséder les connaissances nécessaires (formation réglementaire) pour pouvoir exercer une activité de conseiller clientèle en assurances

AF2A - Assurance Formation Audit Accompagnement
64 rue de Miromesnil 75008 Paris 8e

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Concevoir, mettre en oeuvre et piloter la relation client à distance

Donner au stagiaire tous les moyens pour concevoir, articuler, mettre en oeuvre et piloter la relation client d'une entreprise, quelle que soit sa taille - comprendre les axes majeurs d'une relation client (...)

Skills4all
54 Avenue Hoche 75008 Paris 8e

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Mettre en oeuvre Field Service Lightning

Parcourir le processus de configuration de field service lightning. expliquer field service lightning et ses composants, capacités et modèles de données. connaître les questions pertinentes à poser, avant de mettre en (...)

ISDI CRM Education France
19 a Rue du Rocher 75008 Paris 8e

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Mettre en oeuvre Field Service Lightning

Parcourir le processus de configuration de field service lightning. expliquer field service lightning et ses composants, capacités et modèles de données. connaître les questions pertinentes à poser, avant de mettre en (...)

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Consultant Salesforce

Découvrir l'écosystème salesforce et le métier de consultant - administrer la plateforme salesforce - personnaliser votre application avec lightning - réussir la certification adx 201 - adapter les applications (...)

Reej Consulting
14 Avenue de l'Opéra 75001 Paris 1er

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Retail et expérience client

Savoir intégrer les nouvelles exigences des clients dans votre stratégie marque / retail. actionner les bons leviers physiques ou digitaux du parcours client.

Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e

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Parcours et expérience clients

Comprendre les nouveaux enjeux de la customer experience, les méthodes à mettre en oeuvre et les erreurs à éviter identifier sur quels axes structurer sa démarche expérience clients afin d'initier et pérenniser une (...)

CCM Benchmark Group
14 Boulevard Haussmann 75009 Paris 9e

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Parcours et expérience clients

Comprendre les nouveaux enjeux de la customer experience, les méthodes à mettre en oeuvre et les erreurs à éviter identifier sur quels axes structurer sa démarche expérience clients afin d'initier et pérenniser une (...)

CCM Benchmark Group
14 Boulevard Haussmann 75009 Paris 9e

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Parcours et expérience clients

Comprendre les nouveaux enjeux de la customer experience, les méthodes à mettre en oeuvre et les erreurs à éviter identifier sur quels axes structurer sa démarche expérience clients afin d'initier et pérenniser une (...)

CCM Benchmark Group
14 Boulevard Haussmann 75009 Paris 9e

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Mastère Management et stratégie commerciale

Former de futurs responsables commerciaux capables de déterminer la politique commerciale d'une entreprise, d'en dessiner ses orientations futures, de piloter les moyens d'actions et de manager des équipes (...)

Institut des techniques informatiques et commerciales
190 Boulevard de Charonne 75020 Paris 20e

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