Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 27

Diplôme universitaire Les fondamentaux de la communication et du marketing parcours : marketing numérique et e-commerce - DU

Tronc commun :- maîtriser les concepts généraux en terme de communication et plan marketing- savoir manipuler le mix marketing et les 10p vs 4p- connaître l'ensemble des outils à disposition d'un communicant pour prendre (...)

Université Savoie Mont Blanc
9 rue de L'Arc-En-Ciel 74940 Annecy-le-Vieux

Lire la suite

Exploitation des données à des fins d'analyse en marketing digital et en e-commerce

Vous permettre de développer les compétences suivantes : - identifier, sélectionner et analyser avec esprit critique diverses ressources en marketing digital et en e-commerce, notamment google analytics, pour (...)

Association de gestion du CNAM en région Occitanie
989 rue de la Croix Verte 34093 Montpellier

Lire la suite

Concevoir et mettre en place une stratégie marketing

Positionner une stratégie marketing adaptée aux objectifs de l'entreprise mieux gérer votre portefeuille d'activités après étude de l'environnement concurrentiel concilier les segmentations marketing et stratégique avec (...)

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Définir et mettre en place une stratégie marketing

Développer les compétences ainsi que la maîtrise des principaux outils nécessaires à la mise en place d'une stratégie marketing.

ILIAGO
29, rue Dubourdieu 33800 Bordeaux

Lire la suite

Concevoir et mettre en place une stratégie marketing

- positionner une stratégie marketing adaptée aux objectifs de l'entreprise - mieux gérer votre portefeuille d'activités après étude de l'environnement concurrentiel - concilier les segmentations marketing et stratégique (...)

Scribtel formation
M2i Formation 55 rue Euclide Bat Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

Concevoir et mettre en place une stratégie marketing

Inf. div - positionner unestratégie marketing adaptée aux objectifs del entreprise - mieux gérer votre portefeuille d activités après étude del environnement concurrentiel - concilier lessegmentations marketing (...)

Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

Concevoir et mettre en place une stratégie marketing

Inf. div - positionner unestratégie marketing adaptée aux objectifs del entreprise - mieux gérer votre portefeuille d activités après étude del environnement concurrentiel - concilier lessegmentations marketing (...)

Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

Concevoir et mettre en place une stratégie marketing

Inf. div - positionner unestratégie marketing adaptée aux objectifs del entreprise - mieux gérer votre portefeuille d activités après étude del environnement concurrentiel - concilier lessegmentations marketing (...)

Maison Internationale de l'informatique
AELION 95 chemin de Gabardie 31200 Toulouse

Lire la suite

Concevoir et mettre en place une stratégie marketing

Inf. div - positionner unestratégie marketing adaptée aux objectifs del entreprise - mieux gérer votre portefeuille d activités après étude del environnement concurrentiel - concilier lessegmentations marketing (...)

Maison Internationale de l'informatique
AELION 95 chemin de Gabardie 31200 Toulouse

Lire la suite

Concevoir et mettre en place une stratégie marketing

M2I Formation
1 Avenue de l'Angevinière Sillon de Bretagne 14ème étage aile B 44800 Saint-Herblain

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 27