Rechercher
- optimiser les deux éléments constitutifs d'un bon accueil : l'environnement physique et l'environnement humain - valoriser son image de marque en créant un climat convivial - apprendre à mettre en lumière ses (...)
Geneviève NOBLET
2 rue de l'église 56130 Camoël
Lire la suite
Optimiser les compétences individuelles dans le but d'améliorer les ventes en magasin soigner l'accueil et l'image du magasin.prendre conscience du rôle de vendeur.détecter les besoins du client et oser la (...)
Chambre de commerce et d'industrie Métropolitaine
Rue du Gué Fleuri BP 35 29480 Le Relecq-Kerhuon
Lire la suite
- acquérir une méthodologie et des techniques spécifiques à l'entretien téléphonique de prospection - obtenir des rendes-vous par téléphone - enrichir et développer les aptitudes (...)
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux
Lire la suite
- permettre aux participants d'utiliser et de valoriser leur vitrine afin de la rendre encore plus performante - connaître les principes qui vont conduire à l'élaboration d'une vitrine efficace - maîtriser les (...)
Geneviève NOBLET
2 rue de l'église 56130 Camoël
Lire la suite
Construire son argumentaire et savoir défendre son offre. objectif(s) pédagogique(s) : consolider et perfectionner les techniques de vente. structurer les étapes de la vente comprendre et maîtriser les clés d'une (...)
Chambre de commerce et d'industrie Métropolitaine
Rue du Gué Fleuri BP 35 29480 Le Relecq-Kerhuon
Lire la suite
- connaître et s'entraîner aux différentes étapes d'une vente - acquérir des outils et techniques efficaces pour convaincre le client
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux
Lire la suite
- connaître et s'entraîner aux différentes étapes d'une vente - acquérir des outils et techniques efficaces pour convaincre le client
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
- connaître et s'entraîner aux différentes étapes d'une vente - acquérir des outils et techniques efficaces pour convaincre le client
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
1 avenue Baron Lacrosse 29200 Brest
Lire la suite
Permettre à des personnes reconnues travailleurs handicapés d'acquérir les savoirs, savoir-faire et savoir être correspondants au premier niveau de compétences opérationnelles du métier d'employé commercial. ce premier (...)
CLPS L'enjeu Compétences - Brest
4 rue Ferdinand de Lesseps BP 42317 29200 Brest
Lire la suite
• comprendre les mécanismes de décision pour faire la différence dans tout entretien de vente.• identifier les 3 niveaux de l'influence directe : paralangage, langage et contexte. • maîtriser le pitch oral de présentation (...)
SARL WINBOUND
Avenue d'Alphasis Espace Performance 35760 Saint-Grégoire
Lire la suite