Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Créativité et pédagogie expérientielle pour former en présentiel ou en distanciel

Acquérir un socle théorique sur la créativité - disposer d'un éventail d'outils et de techniques créatifs et ludiques - mobiliser la créativité au service de l'animation de groupes et de la facilitation des apprentissages, (...)

Le Patio
40 Rue Salvador Allende 92000 Nanterre

Lire la suite

Travailler avec un groupe

Objectif pédagogique 1. proposer un espace pour vivre l'expérience d'une dynamique de groupe et de son observation. 2. découvrir et s'approprier des connaissances sur les phénomènes de groupe. 3. s'approprier des (...)

Addens consulting
33 Avenue du Maine 75015 Paris 15e

Lire la suite

Modèle de communication interpersonnelle Disc et forces motrices

1/ maîtriser les fondements théoriques du modèle (w marston et e spranger). 2/ cerner les problématiques qui peuvent être adressées en entreprise à l'aide de l'outil disc/fm. 3/ savoir définir le plan d'accompagnement (...)

Erudia conseil en développement pluriel
41 Rue la Fayette 75009 Paris 9e

Lire la suite

Modèle de communication interpersonnelle Disc et forces motrices

1/ maîtriser les fondements théoriques du modèle (w marston et e spranger). 2/ cerner les problématiques qui peuvent être adressées en entreprise à l'aide de l'outil disc/fm. 3/ savoir définir le plan d'accompagnement (...)

Erudia conseil en développement pluriel
41 Rue la Fayette 75009 Paris 9e

Lire la suite

Piloter la formation - environnement légal et plan de développement des compétences

S'appuyer sur le cadre légal de la formation professionnelle pour mobiliser au mieux les dispositifs et les financements. proposer un processus d'élaboration du plan de développement des compétences adapté. Élaborer le (...)

Cegos
20 Rue de la Victoire 75009 Paris 9e

Lire la suite

Intégrer les nouveaux métiers dans le processus d'orientation

Explorer les rouages des nouveaux métiers pour mieux transmettre construire des séquences d'enseignement amener les élèves à mener des recherches d'orientation

Chategner-Dupré Sandra
13 Rue Béranger 75003 Paris 3e

Lire la suite

Intégrer les nouveaux métiers dans le processus d'orientation

Explorer les rouages des nouveaux métiers pour mieux transmettre construire des séquences d'enseignement amener les élèves à mener des recherches d'orientation

Chategner-Dupré Sandra
13 Rue Béranger 75003 Paris 3e

Lire la suite

Intégrer les nouveaux métiers dans le processus d'orientation

Explorer les rouages des nouveaux métiers pour mieux transmettre construire des séquences d'enseignement amener les élèves à mener des recherches d'orientation

Chategner-Dupré Sandra
13 Rue Béranger 75003 Paris 3e

Lire la suite

1