Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4

Techniques de management en hôtellerie

Professionnaliser les techniques de management.- garantir l'atteinte des objectifs.

Chantal CANOVAS
22 rue des Potières 56350 Saint-Jean-la-Poterie

Lire la suite

L'intégrité de l'accueil en hôtellerie-restauration

Optimiser les comportements d'accueil.- renforcer la satisfaction client dès le premier contact.

Chantal CANOVAS
22 rue des Potières 56350 Saint-Jean-la-Poterie

Lire la suite

La réussite de la vente en restauration

Augmenter les ventes.- améliorer la satisfaction du client grâce aux techniques de service à la clientèle.

Chantal CANOVAS
22 rue des Potières 56350 Saint-Jean-la-Poterie

Lire la suite

Gagner en créativité en cuisine

- acquérir les connaissances, les principes de la créativité culinaire. - découvrir et maîtriser les techniques fondamentales de dressages des entrées, plats et desserts . - découvrir les éléments de décor simple ou (...)

Geneviève NOBLET
2 rue de l'église 56130 Camoël

Lire la suite

Sensibilisation à l'accueil des personnes en situation de handicap

Objectif(s) de formation a l'issue de la formation vous serez capables de mieux comprendre et accueillir les personnes en situation de handicap. objectif(s) pédagogique(s) acquérir des méthodes d'accueil des personnes (...)

FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz

Lire la suite

Gestes Eco responsables en hôtellerie restauration : Gestion de l'énergie, des déchets et de l'eau

S'approprier et maîtriser les concepts de développement durable et de rse - comprendre les enjeux liés à une démarche rse en hôtellerie restauration - analyser ses pratiques au regard des recommandations et des enjeux (...)

FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz

Lire la suite

Ventes additionnelles en restauration

Savoir identifier les attentes des clients.- développer les techniques de ventes et les stratégies tarifaires.- donner de la pertinence à l'expertise produits.- maîtriser son (...)

Chantal CANOVAS
22 rue des Potières 56350 Saint-Jean-la-Poterie

Lire la suite

Dynamiser vos ventes en magasin

Développer les ventes par une démarche active de conseils en magasin. objectif(s) pédagogique(s) : accueillir et prendre en charge le client efficacement. détecter les motivations d'achat des clients. maîtriser les (...)

FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz

Lire la suite

La relation client en hôtellerie

Améliorer l'accueil et l'écoute client pour véhiculer une image positive de votre entreprise.- gérer les situations difficiles dans la relation client pour fidéliser les clients.- développer la capacité de persuasion face (...)

Chantal CANOVAS
22 rue des Potières 56350 Saint-Jean-la-Poterie

Lire la suite

L'accueil des clients en hôtellerie-restauration en face à face et au téléphone

Objectif(s) de formation a l'issue de la formation vous serez capable d'améliorer l'accueil de vos clients en face à face et au téléphone objectif(s) pédagogique(s) transmettre par la qualité de l'accueil téléphonique et (...)

FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz

Lire la suite

1 2 3 4