Rechercher
Analyser une oeuvre ou une démarche artistique - élaborer une parole artistique inédite - construire un propos pour l'adresser à un public en particulier
Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e
Lire la suite
Analyser une oeuvre ou une démarche artistique - élaborer une parole artistique inédite - construire un propos pour l'adresser à un public en particulier
Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e
Lire la suite
Analyser une oeuvre ou une démarche artistique - élaborer une parole artistique inédite - construire un propos pour l'adresser à un public en particulier
Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e
Lire la suite
Analyser une oeuvre ou une démarche artistique - élaborer une parole artistique inédite - construire un propos pour l'adresser à un public en particulier
Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e
Lire la suite
Analyser une oeuvre ou une démarche artistique - élaborer une parole artistique inédite - construire un propos pour l'adresser à un public en particulier
Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e
Lire la suite
Analyser une oeuvre ou une démarche artistique - élaborer une parole artistique inédite - construire un propos pour l'adresser à un public en particulier
Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e
Lire la suite
Compétences attestées : le titulaire du diplôme de formateur vocal / formatrice vocale / formatrice vocale du réseau voice global coaching est capable de : -accueillir et écouter son client afin de l'aider à faire (...)
Accevolution
11 Cité Riverin 75010 Paris 10e
Lire la suite
Être capable d'écouter et transformer les jugements et critiques en opportunités de compréhension. objectifs pédagogiques : définir les fondamentaux d'une communication constructive bienveillante. acquérir les bases de la (...)
Chambre de commerce et d'industrie Métropolitaine
Rue du Gué Fleuri BP 35 29480 Le Relecq-Kerhuon
Lire la suite
• identifier les 3 étapes du processus de personal branding,• identifier l'ensemble des composantes et l'identité profonde de votre marque personnelle,• déterminer le positionnement et les axes de communication de votre (...)
CAMINA CONSEIL
5 IMP DE L HOPITAL SAINT JACQUES 30660 Gallargues-le-Montueux
Lire la suite
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : - définir son identité de marque représentative de son expertise et positionnement - rédiger un pitch pour valoriser son activité - utiliser canva pour créer des (...)
ORIENTEA
21 avenue Eugène Gazeau 60300 Senlis
Lire la suite