Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 52

Élaborer une parole artistique pour l'adresser à ses publics

Analyser une oeuvre ou une démarche artistique - élaborer une parole artistique inédite - construire un propos pour l'adresser à un public en particulier

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

Élaborer une parole artistique pour l'adresser à ses publics

Analyser une oeuvre ou une démarche artistique - élaborer une parole artistique inédite - construire un propos pour l'adresser à un public en particulier

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

Élaborer une parole artistique pour l'adresser à ses publics

Analyser une oeuvre ou une démarche artistique - élaborer une parole artistique inédite - construire un propos pour l'adresser à un public en particulier

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

Élaborer une parole artistique pour l'adresser à ses publics

Analyser une oeuvre ou une démarche artistique - élaborer une parole artistique inédite - construire un propos pour l'adresser à un public en particulier

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

Élaborer une parole artistique pour l'adresser à ses publics

Analyser une oeuvre ou une démarche artistique - élaborer une parole artistique inédite - construire un propos pour l'adresser à un public en particulier

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

Élaborer une parole artistique pour l'adresser à ses publics

Analyser une oeuvre ou une démarche artistique - élaborer une parole artistique inédite - construire un propos pour l'adresser à un public en particulier

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e) - coach de la voix

Compétences attestées : le titulaire du diplôme de formateur vocal / formatrice vocale / formatrice vocale du réseau voice global coaching est capable de : -accueillir et écouter son client afin de l'aider à faire (...)

Accevolution
11 Cité Riverin 75010 Paris 10e

Lire la suite

La communication constructive et bienveillante

Être capable d'écouter et transformer les jugements et critiques en opportunités de compréhension. objectifs pédagogiques : définir les fondamentaux d'une communication constructive bienveillante. acquérir les bases de la (...)

Chambre de commerce et d'industrie Métropolitaine
Rue du Gué Fleuri BP 35 29480 Le Relecq-Kerhuon

Lire la suite

Personal Branding - Révéler sa Marque Personnelle et savoir la communiquer au service de sa réussite professionnelle

• identifier les 3 étapes du processus de personal branding,• identifier l'ensemble des composantes et l'identité profonde de votre marque personnelle,• déterminer le positionnement et les axes de communication de votre (...)

CAMINA CONSEIL
5 IMP DE L HOPITAL SAINT JACQUES 30660 Gallargues-le-Montueux

Lire la suite

Stratégie de communication et identité de marque

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : - définir son identité de marque représentative de son expertise et positionnement - rédiger un pitch pour valoriser son activité - utiliser canva pour créer des (...)

ORIENTEA
21 avenue Eugène Gazeau 60300 Senlis

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 52