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- Être plus à l'aise avec la fonction vente : le jeu du vendeur et de l'acheteur, les attitudes. - clarifier ses cibles de clients et savoir adapter l'offre et le discours à ces cibles. - Être capable d'argumenter ses (...)
Geneviève NOBLET
2 rue de l'église 56130 Camoël
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- adapter sa force de vente au nouveau parcours client digital. - comprendre les nouveaux comportements d'achat des consommateurs. - faire évoluer le comportement en fonction du par cours client et du canal (...)
SARL WINBOUND
10 Parc d'Affaires de Brocéliande 35760 Saint-Grégoire
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• comprendre les mécanismes de décision pour faire la différence dans tout entretien de vente.• identifier les 3 niveaux de l'influence directe : paralangage, langage et contexte. • maîtriser le pitch oral de présentation (...)
SARL WINBOUND
Avenue d'Alphasis Espace Performance 35760 Saint-Grégoire
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Découvrir ou revisiter les fondamentaux de la vente- optimiser les différentes étapes de la vente en magasin- améliorer son efficacité commerciale.
FGNC CONSEILS ET FORMATION
84 Route Nationale ZAC du Chene Vert 35650 Le Rheu
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- adapter sa force de vente à sa stratégie digitale - comprendre les nouveaux comportements d'achat des consommateurs - faire évoluer les pratiques de sa force de vente
SARL WINBOUND
10 Parc d'Affaires de Brocéliande 35760 Saint-Grégoire
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