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Trier : Décroissant pertinence | par titre
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Savoir vendre et communiquer sur les produits

- Être plus à l'aise avec la fonction vente : le jeu du vendeur et de l'acheteur, les attitudes. - clarifier ses cibles de clients et savoir adapter l'offre et le discours à ces cibles. - Être capable d'argumenter ses (...)

Geneviève NOBLET
2 rue de l'église 56130 Camoël

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À l'ère du digital, le comportement commercial doit évoluer et s'adapter

- adapter sa force de vente au nouveau parcours client digital. - comprendre les nouveaux comportements d'achat des consommateurs. - faire évoluer le comportement en fonction du par cours client et du canal (...)

SARL WINBOUND
10 Parc d'Affaires de Brocéliande 35760 Saint-Grégoire

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L'art de l'influence en face à face commercial

• comprendre les mécanismes de décision pour faire la différence dans tout entretien de vente.• identifier les 3 niveaux de l'influence directe : paralangage, langage et contexte. • maîtriser le pitch oral de présentation (...)

SARL WINBOUND
Avenue d'Alphasis Espace Performance 35760 Saint-Grégoire

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Renforcer son efficacité commerciale sur le lieu de vente

Découvrir ou revisiter les fondamentaux de la vente- optimiser les différentes étapes de la vente en magasin- améliorer son efficacité commerciale.

FGNC CONSEILS ET FORMATION
84 Route Nationale ZAC du Chene Vert 35650 Le Rheu

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Dirigeant(e)s , la transformation digitale passe aussi par votre force de vente

- adapter sa force de vente à sa stratégie digitale - comprendre les nouveaux comportements d'achat des consommateurs - faire évoluer les pratiques de sa force de vente

SARL WINBOUND
10 Parc d'Affaires de Brocéliande 35760 Saint-Grégoire

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