Rechercher
Le commercial surveille et améliore l'implantation des produits de son entreprise au sein des points de vente de sa zone. il est responsable d'un secteur géographique. il est l'interlocuteur privilégié des chefs de (...)
Institut de formation régional des industries alimentaires
26 Rue de Paradis 75010 Paris 10e
Lire la suite
Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)
Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e
Lire la suite
Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)
Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e
Lire la suite
Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)
Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e
Lire la suite
Les objectifs du bac pro commerce sont de donner des compétences en vente centrées sur la relation client en unité commerciale. a la différence du bachelier vente, le titulaire du bac pro commerce ne se déplace pas pour (...)
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Ile-de-France
2 Rue Irène Joliot Curie 77124 Chauconin-Neufmontiers
Lire la suite
Les objectifs du bac pro commerce sont de donner des compétences en vente centrées sur la relation client en unité commerciale. a la différence du bachelier vente, le titulaire du bac pro commerce ne se déplace pas pour (...)
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Ile-de-France
Rue du Port de Courbeton 77130 Saint-Germain-Laval
Lire la suite
Les objectifs du bac pro commerce sont de donner des compétences en vente centrées sur la relation client en unité commerciale. a la différence du bachelier vente, le titulaire du bac pro commerce ne se déplace pas pour (...)
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Ile-de-France
2 Rue Irène Joliot Curie 77124 Chauconin-Neufmontiers
Lire la suite
Les objectifs du bac pro commerce sont de donner des compétences en vente centrées sur la relation client en unité commerciale. a la différence du bachelier vente, le titulaire du bac pro commerce ne se déplace pas pour (...)
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Ile-de-France
2 Rue Irène Joliot Curie 77124 Chauconin-Neufmontiers
Lire la suite
Les objectifs du bac pro commerce sont de donner des compétences en vente centrées sur la relation client en unité commerciale. a la différence du bachelier vente, le titulaire du bac pro commerce ne se déplace pas pour (...)
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Ile-de-France
Rue du Port de Courbeton 77130 Saint-Germain-Laval
Lire la suite
Les objectifs du bac pro commerce sont de donner des compétences en vente centrées sur la relation client en unité commerciale. a la différence du bachelier vente, le titulaire du bac pro commerce ne se déplace pas pour (...)
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Ile-de-France
Rue du Port de Courbeton 77130 Saint-Germain-Laval
Lire la suite